- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: rivière du Chêne

Les municipalités d’ici ont été épargnées par les inondations

Les municipalités de la MRC de Deux-Montagnes, qui ont été aux aguets toute la fin de semaine dernière, ont finalement évité le pire, malgré les fortes précipitations qui sont tombées, vendredi et dimanche derniers. Mise à part l’augmentation du niveau de la rivière du Chêne qui a obligé la Ville de Saint-Eustache à fermer temporairement des sections de rue, les crues printanières n’auront pas causé plus de problèmes qu’il ne le faut.

Le Vignoble Rivière du Chêne vous invite

Dans le cadre des Portes ouvertes sur les fermes du Québec UPA, le Vignoble Rivière du Chêne vous invite de 10 h à 16 h le dimanche 8 septembre. Une foule d’activités vous attendent à cette occasion! Parmi les activités offertes gratuitement, soulignons: la visite commentée du vignoble pour découvrir chaque étape de la production […]

Une opération de nettoyage est en cours sur la rivière du Chêne

Après le succès qu’a connu l’an dernier le projet de nettoyage de la rivière Mascouche, au cours duquel 8,6 tonnes métriques de déchets relatifs à l’activité humaine ont été retirées à la main, c’est maintenant au tour de la rivière du Chêne, qui traverse le territoire des villes de Mirabel et Saint-Eustache, d’être débarrassée des nombreux rebus qui y ont été jetés au cours des années.

- PUBLICITÉ -

Le Vieux-Saint-Eustache se fera «inusité et coloré» cet été

Le concept d’Espace partagé sera de retour cet été dans le Vieux-Saint-Eustache, avec de nouveaux aménagements et de nouvelles activités qui sauront – c’est l’objectif visé – surprendre les promeneurs, cyclistes et automobilistes qui circuleront le long de la rue Saint-Eustache de même que sur la promenade Paul-Sauvé, à l’arrière de la mairie de Saint-Eustache, ou encore le long de la rivière du Chêne.

- PUBLICITÉ -