- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mirabel

NASCAR Pinty’s: Kevin Lacroix vise le titre de champion en ce début de saison

Après avoir terminé en deuxième position au classement de la série NASCAR Pinty’s trois fois en six saisons, le pilote Kevin Lacroix, de Saint-Eustache, souhaite que la saison 2021 qui s’amorcera ce dimanche 1er août soit enfin celle où il sera consacré champion. C’est à tout le moins dans cet esprit qu’il s’élancera au Sunset […]

Film Laurentides: des retombées économiques majeures pour la région

La région des Laurentides a été l’hôte d’une douzaine de tournages depuis le début de l’année 2021. Film Laurentides annonce que la période estivale est elle aussi fort occupée. Que ce soit pour quelques jours ou plusieurs semaines, une dizaine de productions ont déjà confirmé qu’ils installeraient leurs décors dans la couronne nord. Voilà une […]

COVID-19: de moins en moins de cas dans les Basses-Laurentides

Les cas de COVID-19 sont désormais en nombre insignifiant dans les Basses-Laurentides, tant et si bien qu’un simple calcul mental suffit pour comparer les données hebdomadaires publiées par la Santé publique des Laurentides, pour chacune des municipalités qui la composent. Même plus besoin de calculatrice!

- PUBLICITÉ -

Le virus perd encore du terrain: de plus en plus encourageant

La vaccination s’accélère, le Québec se déconfine lentement, les courbes s’aplatissent jusqu’à courtiser la concavité, il suffit d’un bref regard sur les tableaux statistiques qu’on nous tend pour avancer prudemment, à moins qu’un variant d’enfer nous tombe dessus, qu’une sortie de crise serait bientôt envisageable.

Marie-Soleil Quesnel permet aux 24 heures de Tremblant de récolter plus de 2,2 M$

Porte-parole de la plus récente édition des 24 heures de Tremblant, présentée à distance en décembre dernier, Marie-Soleil Quesnel, de Mirabel, a permis à l’événement d’amasser la somme de 2 276 000 $. À titre de bénéficiaire principal depuis 18 ans, la Fondation Charles- Bruneau a reçu un montant de 1 667 500 $.

Éclipse : un spectacle grandiose

Ce matin, vers 5 h avait lieu une éclipse partielle, un phénomène qui ne s’était pas produit depuis 1930. Le photographe Antoine Meunier a capté ce moment. Il était 5h09 exactement et il se trouvait À Mirabel sur la montée Gascon.

|

Éclipse

Mirabel

Le virus s’essouffle dans les Basses-Laurentides

La tendance demeure au ralentissement, pour ne pas dire à l’essoufflement, quand on observe les chiffres dévoilés par la santé publique des Laurentides, qui publie chaque semaine les données relatives à la progression de la COVID-19 dans chacune des municipalités de la région.

- PUBLICITÉ -