- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mirabel

Mirabel : Savoura investit 20 M$ pour un projet de construction

Le président du groupe Sagami / Savoura / Savoura BIO, Richard Dorval a annoncé que l’entreprise – un fleuron de Mirabel et géant québécois de l’alimentation – allait investir une somme de 20 M$ afin de concrétiser la deuxième phase d’un projet de construction sur le territoire. Cet argent permettra la remise à neuf du siège social où œuvre actuellement le personnel administratif de l’organisation d’ici, ainsi que la production de tomates en culture biologique.

Le Local Mirabel: Une boutique en ligne mettant en vedette les produits d’ici

La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel (CCI Mirabel) mettra en œuvre un projet intitulé «Le Local Mirabel». Cette plateforme, qui verra le jour à la mi-octobre, s’ajoute à la carte interactive «À Mirabel, on M acheter local»; un outil visant aussi la promotion de l’achat local sur le grand territoire.

Sylvie D’Amours n’est plus responsable des Affaires autochtones

La députée de la circonscription provinciale de Mirabel, Sylvie D’Amours n’est désormais plus ministre responsable des Affaires autochtones et de la région des Laurentides. Le premier ministre du Québec, François Legault a annoncé via conférence de presse, vendredi dernier, que Ian Lafrenière et Nadine Girault remplacent l’élue locale dans ces fonctions respectives.

Villes et municipalités: La circonscription de Mirabel reçoit une aide financière

Des élus provinciaux ont procédé à l’annonce d’une aide financière de plus de 4,8 M$ destinée aux municipalités de la circonscription provinciale de Mirabel et octroyée à parts égales par les gouvernements du Québec et du Canada. Le tout a été officialisé par la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, et sa collègue et députée de Les Plaines, Lucie Lecours.

- PUBLICITÉ -

Deux bières pour souligner les 10 ans du COBAMIL

Méconnu d’une grande partie de la population, le Conseil des bassins versants des Mille-îles (COBAMIL), qui voit notamment à sensibiliser dans la région immédiate les intervenants et les citoyens quant aux problématiques reliées à l’eau, fête pourtant ses 10 ans d’existence cette année. Belle occasion de se faire connaître, surtout avec la mise en vente de deux bières spéciales.

En octobre : Vive les couleurs au Bois de Belle-Rivière

(N. T-P.) – En cette période particulière, le parc régional du Bois de Belle-Rivière invite les amateurs de plein air et de nature à admirer les couleurs des érablières pendant tout le mois d’octobre. On assure que le site est sécuritaire et répond aux demandes de la Santé publique, alors que les grands espaces favorisent […]

Idée sortie: Un lieu de nature pour les férus de marche et de vélo

Les circonstances entourant la pandémie ne sont pas évidentes pour tous. Il est donc plus que nécessaire aujourd’hui d’adopter de saines habitudes de vie et de bouger, afin d’entretenir une bonne santé physique et psychologique. Fort heureusement, les endroits pour faire le plein d’air frais, pour marcher et profiter d’une gamme d’activités intéressantes, abordables ou gratuites, ne manquent pas à Mirabel.

Mercuriades: LIKUID.COM remporte le prix d’excellence en français

(N. T-P.) – LIKUID.COM, une entreprise de Mirabel spécialisée dans l’hébergement Web, est nommée lauréate de la 40e édition du gala des Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Elle remporte donc un trophée, celui de la catégorie «L’excellence en français PME» qui récompense le travail accompli par son équipe. […]

Achat local: Une plateforme pour encourager les commerçants d’ici

Alors que le territoire de Mirabel se retrouve en zone d’alerte maximale, au vu de la situation liée à la pandémie, il est plus que nécessaire d’encourager et soutenir les commerçants et entrepreneurs locaux. Dans le but de faciliter la vie des consommateurs de la région, la Ville de Mirabel a mis sur pied, au tout début de la crise sanitaire, une initiative qui leur permet de connaître les commerces qui sont ouverts et les services qui y sont offerts. On l’appelle «À Mirabel, on M acheter local».

- PUBLICITÉ -