- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Oka

Le maire d’Oka vous invite à bouger pour la cause

Le maire d’Oka, Pascal Quevillon, a récemment accepté la demande de la Maison de soins palliatifs Sercan et agit dorénavant en tant qu’ambassadeur de la campagne de financement «Marche pas à pas». Durant le mois de mai, la Fondation Servan invite la population à marcher/bouger, faire un don et partager leur expérience sur leurs réseaux […]

Oka: il souhaite un débat public plutôt que de poursuivre la ville

Grégoire Gollin, promoteur du domaine des Collines à Oka, souhaite développer un terrain résidentiel lui appartenant depuis 2004 et situé au nord de la rue des Pins, adjacent à son projet de don écologique de la Pinède. Or, l’adoption par le conseil municipal, en octobre dernier, d’un zonage «conservation» l’empêche de procéder.

Grégoire Gollin écrit une lettre ouverte aux citoyens d’Oka

En octobre dernier le Conseil municipal a adopté un zonage conservation pour un terrain résidentiel m’appartenant à coté de l’école des Pins, au nord de la rue des Pins et contigü à mon projet de conservation et de don écologique de la Pinède privée que beaucoup d’entrevous visitent, surtout en cette période de confinement. Loin […]

- PUBLICITÉ -

Plus de 2,8 M$ pour un centre multifonctionnel à Oka

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, et la députée provinciale de Mirabel, Sylvie D’Amours, ont annoncé, jeudi, qu’une somme de 2 857 205 $ était accordée à la Municipalité d’Oka pour la construction d’un centre multifonctionnel, dans le cadre du programme Réfection et construction des infrastructures municipales (RÉCIM).

À ses débuts en série Cooper Tires USF2000: Thomas Nepveu termine au 8e rang

Au volant de la voiture #2 Cromwell | Karting Excellence | Home Hardware, Thomas Nepveu d’Oka participait le week-end dernier aux deux premières courses officielles de la série Cooper Tires USF2000 sur le circuit technique du Barber Motorsports Park, à Birmingham en Alabama. Sur la grille de départ, respectivement en 16e et 12e position, Thomas Nepveu a franchi la ligne d’arrivée 13e et atteint son objectif en terminant 8e lors de la deuxième épreuve du week-end.

Projet de salle multifonctionnelle: Oka tiendra une deuxième présentation

À la suite des interrogations entourant le projet de construction de la salle multifonctionnelle à Oka, soulevées par quelques citoyens qui déploraient notamment ne pas avoir assisté à la première présentation, le 15 septembre, le conseil municipal organise une deuxième présentation citoyenne, ce soit ce mercredi 21 avril, à 19 h, par le biais de la plateforme Zoom.

- PUBLICITÉ -