- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Le Vignoble Rivière du Chêne vous invite

Visites commentées et dégustations gratuites, le 8 septembre

Dans le cadre des Portes ouvertes sur les fermes du Québec UPA, le Vignoble Rivière du Chêne vous invite de 10 h à 16 h le dimanche 8 septembre. Une foule d’activités vous attendent à cette occasion!

Parmi les activités offertes gratuitement, soulignons: la visite commentée du vignoble pour découvrir chaque étape de la production du vin, des vignes en passant par la cuverie jusqu’au chai, la dégustation de vins en continu sur le site et en boutique; le verre à vin souvenir remis à tous les visiteurs, l’animation, le maquillage et le popcorn pour les tout-petits, ainsi que le tirage de deux paniers-cadeaux de produits du Vignoble Rivière du Chêne et La Cantina Vallée d’Oka!

Apportez votre pique-nique et installez-vous dans la pergola au pied des vignes pour casser la croûte autour d’un bon verre de vin! Au coût de 20 $, vous pouvez aussi vous offrir une planche gourmande composée de produits du terroir, à partager sur la magnifique terrasse.

Programmation automnale

L’automne sera riche en saveurs au Vignoble Rivière du Chêne, avec les soirées tapas qui se poursuivent jusqu’à la fin septembre et le retour des Dîners d’automne servis tous les dimanches dès le 29 septembre, et ce, jusqu’au 24 novembre.

Autres escapades emballantes: les forfaits de visites et dégustations disponibles jusqu’à la mi-octobre, ainsi que les vendanges ouvertes au public, toujours très populaires!

Pour plus d’information ou pour réserver, contactez l’équipe du Vignoble du Chêne. Santé!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top