- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Vieux-Saint-Eustache

De nouvelles capsules vidéo humoristiques pour les commerces du Vieux-Saint-Eustache

Au cours des neuf prochaines semaines, autant de nouvelles capsules vidéo humoristiques seront diffusées sur la page Facebook ainsi que sur la chaîne YouTube de la Ville de Saint-Eustache sous le thème Nos portes sont grandes ouvertes, dans le cadre de la campagne 2019 d’achat local du Vieux-Saint-Eustache, déployée pendant la période des travaux de réfection d’une partie de la rue Saint-Eustache.

Une nouvelle agente à l’information touristique dans le Vieux-Saint-Eustache

Pour la période estivale, la Ville de Saint-Eustache est fière d’annoncer qu’une agente à l’information touristique a été embauchée par la Société de développement économique de Saint-Eustache (SODESE), par l’entremise du programme Emplois d’été Canada, et qu’elle est assignée au pavillon de chantier du Vieux-Saint-Eustache, situé au 110, rue Saint-Eustache, afin d’informer les citoyens et la clientèle touristique sur les activités et les attraits de Saint-Eustache et de la région.

Une saison allongée pour le Marché public du Vieux-Saint-Eustache

Face au succès que connaît le Marché public du Vieux-Saint-Eustache depuis qu’il a pris place sur la rue Saint-Eustache, celui-ci sera non seulement de retour à compter du samedi 29 juin prochain à son endroit habituel, et ce, malgré les travaux en cours, mais il y sera jusqu’à la fin du mois de septembre.

La 6e édition des Journées des moulins à Saint-Eustache

La Corporation du Moulin Légaré (CML) est fière de prendre part, pour une sixième année, aux Journées des moulins, un événement orchestré par l’Association des moulins du Québec (AMQ). Les 28, 29 et 30 juin prochains, de 10 h à 17 h, vous pourrez visiter gratuitement le moulin Légaré et participer à des activités qui vous permettront d’en apprendre davantage sur le moulin et le métier de meunier.

- PUBLICITÉ -

Des initiatives de séduction pour pourvoir les postes vacants

Face à la pénurie de main-d’œuvre qui sévit partout à travers le Québec, les initiatives se multiplient pour tenter de pourvoir les centaines de postes vacants dans les Basses-Laurentides. Une vingtaine de personnes immigrantes ont ainsi été accueillies, début mai, pour rencontrer des employeurs de la région et être potentiellement embauchées.

Saint-Eustache remporte deux prix à l’UMQ

Déjà finaliste à neuf reprises au concours Mérite Ovation municipale de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), dont elle fut lauréate à deux reprises, en 2009 et en 2014, la Ville de Saint-Eustache s’y est à nouveau distinguée en remportant le prix Mérite Ovation, dans la catégorie «Administration municipale», mais aussi le très prestigieux prix Joseph-Beaubien, ultime récompense de ce concours créé en 2005.

Une 10e corvée de nettoyage dans les jardins de la maison Chénier-Sauvé

Pour une 10e année de suite, des bénévoles s’affaireront, le jeudi 9 mai prochain, de 9 h 30 à 14 h 30, au grand nettoyage du printemps des jardins de la maison Chénier-Sauvé, située aux abords de la rivière du Chêne, dans le Vieux-Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -