- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Vieux-Saint-Eustache

Des initiatives de séduction pour pourvoir les postes vacants

Face à la pénurie de main-d’œuvre qui sévit partout à travers le Québec, les initiatives se multiplient pour tenter de pourvoir les centaines de postes vacants dans les Basses-Laurentides. Une vingtaine de personnes immigrantes ont ainsi été accueillies, début mai, pour rencontrer des employeurs de la région et être potentiellement embauchées.

Saint-Eustache remporte deux prix à l’UMQ

Déjà finaliste à neuf reprises au concours Mérite Ovation municipale de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), dont elle fut lauréate à deux reprises, en 2009 et en 2014, la Ville de Saint-Eustache s’y est à nouveau distinguée en remportant le prix Mérite Ovation, dans la catégorie «Administration municipale», mais aussi le très prestigieux prix Joseph-Beaubien, ultime récompense de ce concours créé en 2005.

Une 10e corvée de nettoyage dans les jardins de la maison Chénier-Sauvé

Pour une 10e année de suite, des bénévoles s’affaireront, le jeudi 9 mai prochain, de 9 h 30 à 14 h 30, au grand nettoyage du printemps des jardins de la maison Chénier-Sauvé, située aux abords de la rivière du Chêne, dans le Vieux-Saint-Eustache.

Le Défi têtes rasées de Leucan Laurentides-Lanaudière

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le Défi têtes rasées de Leucan Laurentides-Lanaudière et la 32e édition de la Clinique juridique téléphonique.

Yan Robitaille: lorsque le jeu (de société) devient réalité…

Les jeux de société, on le sait, comportent maints défis à relever. Celui qui s’est cependant présenté à Yan Robitaille en était un bien réel et de taille puisque c’est sa blonde Stéphanie qui l’a mis au défi, deux fois plutôt qu’une, de passer à l’action et d’ouvrir ce bistro-boutique, dont il parlait sans cesse depuis cinq ans, sans toutefois passer à l’action. Défi relevé puisque ce projet est devenu réalité il y a deux ans maintenant, avec l’ouverture de La Triche.

- PUBLICITÉ -

Des festivités pour mieux apprécier l’hiver

Après quelques semaines de relâche, il me fait grand plaisir de renouer avec vous tous. Même si l’année 2019 est déjà fort bien entamée, permettez-moi malgré tout de vous souhaiter qu’elle soit bonne, heureuse et remplie de joyeux moments. Tout cela avec, bien sûr, de la santé! Pour apprécier l’hiver, il faut sortir dehors… bien […]

Une invitation à oser l’aventure entrepreneuriale

Il y aura huit ans cet automne, Frédérik Proulx, Pascal Laprade et Yan Lamoureux-Marbœuf se lançaient, à même les économies qu’ils avaient accumulées, dans un projet de démarrage d’entreprise qui allait avoir pignon sur rue dans le Vieux-Saint-Eustache. Les années ont passé et les trois amis, connus maintenant comme étant les copropriétaires de la microbrasserie Noire et Blanche, qui a ouvert ses portes au mois d’octobre 2012, invitent maintenant d’autres comme eux à oser l’aventure entrepreneuriale.

Linda Lapointe confirmée comme candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles

Fière de représenter, jour après jour, la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à la Chambre des communes, l’actuelle députée libérale Linda Lapointe tentera de se faire réélire pour un deuxième mandat lors des élections fédérales du mois d’octobre prochain.

Les citoyens et marchands sont remerciés pour leur collaboration

C’est le jeudi 22 novembre dernier, dans le cadre d’une petite cérémonie organisée en soirée, à la mairie de Saint-Eustache, que le maire Pierre Charron et la conseillère municipale du quartier du Vieux-Saint-Eustache, Michèle Labelle, ont accueilli les commerçants et les résidants qui ont été directement touchés par la première phase des travaux du Vieux-Saint-Eustache, […]

- PUBLICITÉ -