- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Alexis Lafrenière

L’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière. Non seulement a-t-il été, comme tous s’y attendaient, le tout premier choix au repêchage 2020 de la Ligue nationale de hockey (LHN), mais le natif de Saint-Eustache a signé, lundi dernier, au lendemain de son 19e anniversaire de naissance, son tout premier contrat professionnel avec sa nouvelle formation, les Rangers de New York.

Alexis Lafrenière devrait se retrouver avec les Rangers de New-York

Rien n’est encore tout à fait officiel, mais, à moins d’une véritable crampe au cerveau du directeur général Jeff Gorton et de son état-major, c’est avec les Rangers de New-York qu’Alexis Lafrenière, de Saint-Eustache, amorcera fort vraisemblablement sa carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) lorsque la saison 2020-2021 s’amorcera, en décembre ou janvier prochain.

La Flotte s’incline devant l’Océanic de Lafrenière

L’Armada de Blainville-Boisbriand avait trois rendez-vous prévus au cours de la dernière semaine. Le tout a débuté le mercredi 12 février. Les Olympiques de Gatineau étaient en action au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand. Ce fut un match assez serré, alors que l’Armada a ouvert la marque grâce aux efforts de Simon Pinard (24e […]

- PUBLICITÉ -

Saint-Eustache et Rosemère vont accueillir le tournoi midget espoir

Pas moins de 21 équipes du réseau de la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ) se disputeront, du jeudi 23 janvier au dimanche 26 janvier prochains, les honneurs du tournoi midget espoir, une compétition qui rassemblera les meilleurs joueurs de 15 et 16 ans, qui ne jouent pas au niveau midget AAA.

Alexis Lafrenière est comparé à Brad Richards

En juin dernier, l’Eustachois Alexis Lafrenière devenait le premier joueur de l’encan des joueurs midgets à être sélectionné par une formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, l’Océanic de Rimouski. Il n’a disputé que 20 matchs et déjà on le compare à Brad Richards, dont le chandail a été retiré par l’équipe du Bas-Saint-Laurent.

Malgré une superbe performance d’Ellis, l’Armada l’emporte en prolongation

L’Armada s’est butée à un gardien, Colten Ellis, en pleine possession de ses moyens, samedi, au Centre d’excellence Sports Rousseau, mas la troupe de Joël Bouchard a finalement trouvé une brèche pour marquer en troisième avant de l’emporter en prolongation par la marque de 3-2 sur l’Océanic de Rimouski. «C’est probablement la meilleure performance d’un […]

- PUBLICITÉ -