- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Alexis Lafrenière

Alexis Lafrenière est comparé à Brad Richards

En juin dernier, l’Eustachois Alexis Lafrenière devenait le premier joueur de l’encan des joueurs midgets à être sélectionné par une formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, l’Océanic de Rimouski. Il n’a disputé que 20 matchs et déjà on le compare à Brad Richards, dont le chandail a été retiré par l’équipe du Bas-Saint-Laurent.

Malgré une superbe performance d’Ellis, l’Armada l’emporte en prolongation

L’Armada s’est butée à un gardien, Colten Ellis, en pleine possession de ses moyens, samedi, au Centre d’excellence Sports Rousseau, mas la troupe de Joël Bouchard a finalement trouvé une brèche pour marquer en troisième avant de l’emporter en prolongation par la marque de 3-2 sur l’Océanic de Rimouski. «C’est probablement la meilleure performance d’un […]

Lafrenière et Légaré au Défi mondial de hockey

Hockey Canada a dévoilé les noms des 66 joueurs sélectionnés pour porter les couleurs du Canada au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans qui se tiendra du 5 au 11 novembre, à Dawson Creek et à Fort St. John, en Colombie-Britannique. Deux hockeyeurs de Saint-Eustache ont été choisis. Il s’agit d’Alexis Lafrenière qui évolue maintenant pour l’Océanic de Rimouski et de Nathan Légaré qui porte les couleurs du Drakkar de Baie-Comeau.

- PUBLICITÉ -

Les joueurs des Basses-Laurentides volent le spectacleÀ Saint-John

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) tenait sa séance de sélection, le samedi 3 juin, à Saint John, au Nouveau-Brunswick, et le moins qu’on puisse dire c’est que le hockey mineur des Basses-Laurentides a volé le spectacle alors que cinq des sept premiers joueurs sélectionnés proviennent de la région. L’Eustachois Alexis Lafrenière […]

ici chez vous

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) tenait ses assises annuelles, le week-end dernier à Saint John, au Nouveau-Brunswick. L’événement est doublement intéressant puisque, en plus d’observer les joueurs identifiés comme les perles à polir de l’Armada de Blainville-Boisbriand, on s’intéresse tout autant aux joueurs de la région qui y sont sélectionnés. À […]

Repêchage LHJMQ: les joueurs des Basses-Laurentides volent le spectacle

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) tenait sa séance de sélection, le samedi 3 juin, à Saint John, et le moins qu’on puisse dire c’est que le hockey mineur des Basses-Laurentides a volé le spectacle alors que cinq des sept premiers joueurs sélectionnés proviennent de la région.

Alexis Lafrenière, premier choix au repêchage de la LHJMQ

Après avoir fait d'un certain Sidney Crosby son premier choix, l'Océanic de Rimouski a fait sans grande surprise de même, 14 ans plus tard, avec Alexis Lafrenière, des Vikings de Saint-Eustache, sélectionné dès les toutes premières minutes de la séance de sélection 2017 de la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ) qui se tient aujourd'hui à Saint-John, au Nouveau-Brunswick.

Nomination et honneurs pour les Vikings

Quelques jours après avoir vu l’attaquant Alexis Lafrenière rafler cinq prix au Gala des Champions 2017, les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue midget AAA du Québec (LMAAAQ), ont annoncé les nominations d’Alexandre Gagnon à titre d’entraîneur-chef et de Guillaume Bisaillon en tant qu’entraîneur associé pour la saison 2017-2018.

- PUBLICITÉ -