- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Pierre Charron

Plusieurs projets pour le maire Charron

Plusieurs projets sont dans la mire de l’administration du maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, pour l’année 2020, dont ceux visant à mettre en valeur les attraits du Vieux-Saint-Eustache, amorcé en 2018, et de la poursuite du réaménagement du boulevard Industriel, entrepris dans ce cas-là en 2017.

Le défi des villes: devenir créatives et proactives

Face aux responsabilités toujours plus nombreuses que les villes ont aujourd’hui à assumer, celles-ci doivent non seulement garantir la pérennité et la qualité des services à leurs citoyens, mais également préparer l’avenir et poser les gestes conséquents qui permettent le développement économique et social de leur milieu respectif.

Deux projets de construction totalisant près de 8,5 M$ dans l’Innoparc Albatros

Après B3CG Interconnect, c’est au tour de la compagnie PowerBlast Canada de se porter acquéreur d’un terrain dans l’Innoparc Albatros, à Saint-Eustache, en vue de s’y installer une fois que les travaux de construction du bâtiment, qui ont d’ailleurs déjà débuté, seront complétés au printemps prochain.

Raymond Tessier : «Une cuvée 84 de qualité»!

La rencontre devait demeurer «secrète» pour éviter que le principal intéressé se doute de quelque chose, mais, en politicien aguerri et expérimenté qu’il est devenu, Raymond Tessier avait quand même flairé qu’il y avait anguille sous roche… Et il avait d’ailleurs pris les moyens pour savoir de quoi il en retournait avant de se présenter au lieudit.

- PUBLICITÉ -

La dernière ronde des guignolées mobilise des centaines de bénévoles

La ronde des guignolées s’est poursuivie jeudi dernier et en fin de semaine dernière, alors que des centaines de bénévoles ont sollicité la générosité de la population à qui l’on a demandé des denrées non périssables et des dons en argent dans le cadre de La Grande guignolée des médias de Moisson Laurentides, de la 104e guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache et de la Guignolée d’Oka.

C’est jour de guignolée à Saint-Eustache (aujourd’hui) et Oka (demain)

La ronde des guignolées se poursuit en fin de semaine, alors que des centaines de bénévoles passeront de porte en porte à Saint-Eustache ce samedi 7 décembre (aujourd’hui) pour accepter des denrées non périssables et des dons en argent, mais aussi ce dimanche 8 décembre (demain) à Oka.

Mikaël Kingsbury veut promouvoir la région où il a grandi!

Après avoir fait connaître le Canada et le Québec à travers le monde grâce à ses étincelantes performances comme skieur acrobatique en bosses, le double médaillé olympique Mikaël Kingsbury fera maintenant de même pour la région dans laquelle il a grandi, celle des Basses-Laurentides.

«Je soutiens mon journal local!»: Les maires parlent d’une seule voix

Le 20 août, en lançant la campagne «Je soutiens mon journal local», la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) interpelait les élus de tous les paliers de gouvernement afin qu’ils se penchent sur l’avenir des journaux régionaux. En marge de cette offensive de la FPJQ, menée au nom du droit du public à l’information, les maires des Basses-Laurentides se sont rangés, pour la plupart, derrière leur hebdo local.

Saint-Eustache Une subvention de 63 600 $ pour le 175e anniversaire

Érigée en municipalité civile en 1845, la Ville de Saint-Eustache, appelée jadis Saint-Eustache de la Rivière-du-Chêne, soulignera donc en 2020 ses 175 ans d’existence. Et pour aider à préparer les festivités qui seront organisées afin de souligner cet anniversaire digne de mention, la Ville de Saint-Eustache pourra notamment compter sur une enveloppe budgétaire de 63 600 $.

- PUBLICITÉ -