- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Pierre Charron

Autoroute 15 et investissements: Un accueil très favorable des élus

Les élus de la région accueillent très favorablement l’annonce du ministre des Transports du Québec (MTQ), François Bonnardel, à l’effet que des investissements de plus de 1,5 G$ seront consacrés afin de décongestionner l’autoroute 15, tant à Laval que dans les Basses-Laurentides.

Une cure de rajeunissement de quelque 700 000 $ pour la maison du meunier

Construit initialement en 1762 et toujours en opération depuis cette date grâce à la force des eaux de la rivière du Chêne, le moulin Légaré, et plus particulièrement la maison du meunier, pourra profiter d’une cure de rajeunissement appréciée alors que des travaux de restauration de l’ordre de 697 624 $ y seront effectués à partir du printemps prochain pour être complétés à l’automne 2021.

La Ville de Saint-Eustache honorée par le Mouvement Personne D’Abord

C’est dans le cadre de son assemblée générale annuelle que le Mouvement Personne D’Abord a décerné à la Ville de Saint-Eustache le tout premier prix de son histoire, le «prix Paul-André-Raymond», pour s’être démarquée de façon exceptionnelle dans l’amélioration de la qualité de vie et de l’intégration des personnes vivant avec une déficience intellectuelle.

La Ville de Saint-Eustache lance sa Politique de consultation citoyenne

La Ville de Saint-Eustache vient de procéder au lancement de sa première Politique de consultation citoyenne. Ce projet, chapeauté par la Commission des communications et des relations avec les citoyens, a fait l’objet d’une consultation en ligne, à laquelle une centaine de personnes ont participé.

- PUBLICITÉ -

Le Festival de la galette se poursuit avec des rendez-vous virtuels

Après avoir tenu en partie la 35e édition du Festival de la galette de façon virtuelle, via Facebook, la Corporation du moulin Légaré poursuit l’aventure avec avec une série de rendez-vous virtuels sur Zoom. Ceux-ci mettront à l’honneur un artiste, artisan, conteur ou personnage habituellement présent pendant le déroulement de l’événement, dans le Vieux-Saint-Eustache.

L’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière. Non seulement a-t-il été, comme tous s’y attendaient, le tout premier choix au repêchage 2020 de la Ligue nationale de hockey (LHN), mais le natif de Saint-Eustache a signé, lundi dernier, au lendemain de son 19e anniversaire de naissance, son tout premier contrat professionnel avec sa nouvelle formation, les Rangers de New York.

Un premier récital barbecue virtuel pour le FestivalOpéra

C’est parti pour le FestivalOpéra des Grandes Laurentides (FOGL), connu jusqu’à ce jour sous le nom du FestivalOpéra de Saint-Eustache, qui a présenté en présence d’un peu plus d’une vingtaine d’invités et de commanditaires, distanciation sociale oblige en raison de la COVID-19, le premier d’une série de trois récitals-barbecues virtuels qui prendront l’affiche au cours du présent mois de juillet

- PUBLICITÉ -