- PUBLICITÉ -

Vaccination: deux champions incitent les jeunes

Dans une publication datant d'hier, le champion olympique Mikaël Kingsbury et le premier choix au repêchage de 2020 et joueur des Rangers de New York, Alexis Lafrenière, souhaitent inciter la jeune génération à aller se faire vacciner.

«On est vaccinés x2 Alexis Lafrenière et moi. On invite les jeunes des Laurentides à faire comme nous! C’est rapide, facile… et même pas douloureux», écrit Mikaël sur sa page Facebook, invitant le public à visiter le www.santelaurentides.gouv.qc.ca pour prendre rendez-vous.

Au moment d’écrire ces lignes, pas moins de 2200 personnes avaient vu la publication tandis que près de 70 avaient pris le temps de commenter.

«Bravo!», «Bel exemple», «Excellente initiative!», «Médaille d’or pour vous!», voilà qui résume assez bien ce que les Internautes ont pensé de cette sortie de ces deux athlètes originaires de la région.

Si vous n’avez pas encore reçu votre première dose ou si vous souhaitez recevoir la deuxième (il faut qu’il se soit écoulé plus de quatre semaines depuis la première dose; pour AstraZeneca, avoir plus de 45 ans), sachez que le VacciBus est de passage aujourd’hui, ce mercredi 7 juillet, jusqu’à 17 h à la Place Rosemère (Pfizer), et qu’il fera aussi halte dans le stationnement du Cinéma St-Eustache (Pfizer) ce vendredi 9 juillet, de 13 h, à 21 h.

Pour connaître l’horaire, les autres lieux où il y a vaccination, de même que le ou les vaccins offerts: [https://bit.ly/VacciBus].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top