- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Eustache

Inondations: mesures des villes, liens utiles et prévention

Alors qu’on s’attend à des débordements dans les prochains jours, entre autres, avec les pluies abondantes annoncées, des villes des Basses-Laurentides offrent de l’aide aux citoyens vivant près de cours d’eau à risque, soit, par exemple, le lac des Deux Montagnes, la rivière des Mille-Îles ou encore la rivière aux Chiens. Voici donc une liste […]

Parc nature: Une nouvelle étape de consultation franchie

C’est le dimanche 14 avril dernier, à l’école des Jardins-des-Patriotes, de 9 h à 12 h, que s’est tenue la rencontre de consultation citoyenne qui s’inscrit dans la démarche entreprise par la Ville de Saint-Eustache afin d’imaginer, conjointement avec ses citoyens, l’avenir du plus grand espace vert public de la municipalité.

- PUBLICITÉ -

Un second souffle: le comité organisateur retourne plus de 10 000 $ à la communauté

Pour une huitième année de suite, les organisateurs de la course Un second souffle ont procédé à la remise des surplus amassés lors de leur événement qui a rassemblé, au mois d’octobre dernier, plus de 1 100 participants dans les rues de Saint-Eustache.

Saint-Eustache soulignera la Semaine nationale du don d’organes et de tissus

Le don d’organes et de tissus est un geste vital, qui a littéralement le pouvoir de changer des vies. Qui plus est, cette action est à la portée de tous. Cette année encore, la Ville de Saint-Eustache tient à démontrer son appui à cette initiative des plus importantes en sensibilisant les citoyens à la cause du don d’organes.

Un rendez-vous familial et festif pour les férus de course

Le Demi-marathon des Guépards sera de retour le 28 avril prochain, pour une 5e édition, au parc Rivière-Nord de Saint-Eustache, sous la présidence d’honneur du conseiller municipal Marc Lamarre. S’adressant à tous les férus de course, l’événement propose cette fois quatre longueurs de parcours, soit les 1, 5, 10 et 21,1 kilomètres, se concluant par […]

Don de la Course des pères Noël au Fonds de vulnérabilité

C’est à la Maison du citoyen, en présence du maire de la Ville de Saint-Eustache, Pierre Charron, de Nicole Carignan-Lefebvre, conseillère municipale, responsable du volet communautaire, que Alain Boulianne, directeur de la Course des pères Noël, et son confrère, Gilles Gosselin, ont remis un chèque de 2 751,02 $ aux responsables du Fonds de vulnérabilité de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -