- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Eustache

Café Plus: Des clients heureux de renouer avec le café qu’ils aiment tant

Il aura fallu une semaine à la boutique Café Plus, située rue Saint-Eustache, presque à l’intersection du boulevard Industriel, à Saint-Eustache, pour retrouver une quasi normalité à la suite de sa réouverture complète, le 4 mai dernier. Une semaine après, les clients avaient, en effet, repris leurs petites habitudes, heureux de renouer avec le café dont ils s’étaient tant ennuyé.

La nageuse artistique Audrey Joly reçoit une bourse de 4 000 $

En attendant de se retrouver aux Jeux olympiques d’été de Tokyo, la nageuse Audrey Joly, de Saint-Eustache, vient de recevoir une bourse de 4 000 $ de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec(FAEQ) et de son partenaire Aquam qui la parraine. Cette bourse lui est attribuée comme soutien à la réussite académique et sportive.

Bain Magique se classe parmi les «Meilleurs lieux de travail» en 2020

L'entreprise Bain Magique, qui a une succursale à Saint-Eustache, se classe pour une troisième fois consécutive parmi les «Meilleurs lieux de travail» au Québec et au Canada, selon l'Institut Great Place to Work. Comme l'an passé, elle a remporté des prix dans les catégories «Inclusion», «Bien-être mental» et «Femmes».

Trois récitals virtuels pour se dire: à la prochaine!

De façon récurrente, c’est l’un des premiers grands événements culturel de l’été, dans la région, et vous devinerez sans peine qu’il fut l’un des premiers à être reportés, en ces temps de crise sanitaire. Or, si le FestivalOpéra des Grandes Laurentides (FOGL) ne vivra pas sa 11e édition cette année, quelques-uns des artistes qui y sont rattachés sauront se faire entendre autrement.

- PUBLICITÉ -

COVID-19: sondage sur l’offre de spectacles

Le Centre d’art La petite église de la Ville de Saint-Eustache souhaite connaître l’intention de sa clientèle quant à la réouverture possible de sa salle de spectacles à compter de l’automne 2020, dans le respect des consignes émises par la Santé publique. Rappelons que la salle de spectacles du Centre d’art La petite église est […]

Les «Dimanche sur la promenade» feront place aux «Dimanches EN promenade» cet été

Consignes sanitaires et COVID-19 obligent, la formule des Dimanches sur la promenade que présente chaque année le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache sur la promenade Paul-Sauvé prendra une toute nouvelle forme, alors que ce sont les artistes eux-mêmes qui se déplaceront dans les parcs ou devant certaines résidences pour personnes âgées de Saint-Eustache.

Travaux sur le pont du boulevard Industriel

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la mise en oeuvre, dès le 6 juillet, des travaux de reconstruction de la dalle du pont du boulevard Industriel, au-dessus de la rivière du Chêne, à Saint-Eustache. Réalisés principalement de jour, ceux-ci entraîneront la fermeture de la direction sud du pont pendant toute […]

|

Saint-Eustache

Des cours offerts gratuitement dans les parcs de Saint-Eustache

Le Service du sport et du plein air de la Ville de Saint-Eustache déploie une programmation estivale extérieure pour aller à la rencontre des citoyens tout près de chez eux, dans les parcs municipaux. La participation est gratuite, mais l’inscription est requise sur : https://www.saint-eustache.ca/inscription-aux-activites. Dans le contexte de la Covid-19, des mesures spéciales ont été […]

- PUBLICITÉ -