- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Eustache

L’artiste-peintre Hélène Lachapelle et la «loussitude»

Ce sont de grands tableaux atmosphériques, aux couleurs éminemment contrastées (tons chauds, tons froids), lieux d’une conversation entre l’artiste et sa toile, lorsqu’elle cherche, dira-t-elle, à «taire sa tête pour laisser passer l’essence». Une sorte de lâcher prise auquel elle donne le nom charmant de «loussitude».

Le Salon de quilles Terminus ne rouvrira pas…

Une page importante de l’histoire de Saint-Eustache vient de se tourner avec la fermeture définitive du mythique Salon de quilles Terminus après 71 ans d’existence. La pandémie de la COVID-19 aura finalement incité Pierre Creamer et Réjean Bélisle, propriétaires de l’établissement pendant presque 30 ans, à ne pas rouvrir pour une nouvelle saison qui devait débuter à la fin du mois d’août.

- PUBLICITÉ -

Alain Rioux Piscines et spas ravagée par un incendie

Un incendie a lourdement endommagé les locaux d’Alain Rioux Piscines et spas, la nuit dernière, à Saint-Eustache. L’entreprise familiale qui oeuvre dans la région depuis 1997 est située sur le boulevard Arthur-Sauvé. Au moment d’écrire ces lignes, les pompiers et policiers s’affairaient toujours à déterminer les circonstances exactes qui ont mené à l’incendie de ce […]

La Loterie Jean-Guy Lefebvre fera des heureux

Au lieu de tenir la traditionnelle Course de canards Jean-Guy Lefebvre, pandémie oblige, la Fondation Sercan doit se tourner vers d’autres moyens de financement pour assurer sa mission auprès de la Maison Sercan. C’est ainsi que cet automne, la Loterie Jean-Guy Lefebvre pourrait vous faire gagner plus de 10 000 $ en prix.

NASCAR Pinty’s: Kevin Lacroix vice-champion d’une saison écourtée

Pour une troisième fois en six saisons, le pilote Kevin Lacroix, de Saint-Eustache, termine deuxième au classement de la série NASCAR Pinty’s qui cette année, en raison de la COVID-19, a été écourtée à six épreuves réparties sur trois week-ends; une mini-série que l’on a baptisée le Pinty’s Fan Cave». Un résultat qui satisfait, au final, le principal intéressé.

- PUBLICITÉ -