- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Eustache

Saint-Eustache: Les athlètes méritants de la saison estivale signent le Livre d’or

Le 3 décembre dernier, les athlètes méritants de la saison estivale 2019 ont été reçus à la salle Desjardins du Centre d’art La petite église, afin de souligner les performances des joueuses et des joueurs et de mettre en évidence le travail et l’engagement des parents, des entraîneurs et des bénévoles des associations sportives reconnues […]

Un artiste en appelle une autre

Ils forment un couple dans la vie, ils ont tous deux pratiqué le métier d’ergothérapeute et partagent désormais une passion commune pour les arts visuels qui occupe activement et agréablement leur retraite. Résidants de Bois-des-Filion, Louise Paradis et Jean-Jacques Pagé vous révèlent leur nature, au 34 Galerie/Ateliers à Saint-Eustache.

D’ex-employés de Steinberg se réunissent une dernière fois

C’est en septembre dernier, à l’une des Salles de réception de la Cabane à sucre Constantin, de Saint-Eustache, que plusieurs dizaines d’anciens employés de la chaîne Steinberg se sont donné rendez-vous, pour une ultime fois, dans le cadre d’un souper-retrouvailles festif. Il s’agit ici d’une initiative de Denise Poulin, l’une de ces ex-employées d’un commerce […]

Le projet d’un refuge pour animaux abandonnés est relancé à Saint-Eustache

De retour à Saint-Eustache après avoir séjourné quelques années dans les Hautes-Laurentides, Joan Simard relance son projet d’un refuge pour animaux abandonnés, mais aussi pour leurs maîtres qui se trouvent sans abri. À cet effet, une réunion aura lieu ce dimanche 1er décembre pour les personnes intéressées à prendre part à ce projet.

- PUBLICITÉ -

Une 104e guignolée pour les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

C’est la tradition à cette période-ci de l’année, et les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache n’y ont pas dérogé et ont donc annoncé que la 104e guignolée de leur histoire se déroulera le samedi 7 décembre prochain. Dès 9 h le matin, et jusqu’à 16 h, pas moins de 400 bénévoles seront mis à contribution pour recueillir des Eustachois denrées non périssables et dons en argent, mais aussi recevoir et trier tout ce qui sera acheminé aux locaux des Chevaliers de Colomb, rue Saint-Nicolas.

Réal Jobin, un bénévole et homme de cœur

Réal Jobin s’implique bénévolement pour la noble cause qu’est Sercan depuis nombre d’années. Voici donc le récit d’un homme de cœur très actif et reconnu dans sa communauté. Ce dernier est en effet impliqué dans plusieurs projets de financement au profit de l’organisation. Cette année, il est d’ailleurs coprésident d’honneur de la traditionnelle campagne de vente de poinsettias et de cartes de Noël.

Des photographies marquantes d’Antoine Desilets à voir

Photographe de presse de grande renommée, Antoine Desilets a certainement pris, sur trois décennies, des clichés aujourd’hui considérés comme étant les marquants de l’histoire contemporaine du Québec. Et il est possible, ces jours-ci, de voir une (petite) partie de son précieux héritage à la bibliothèque Guy-Bélisle, à Saint-Eustache, où y sont exposées, un peu partout, une soixantaine de ses œuvres photographiques.

- PUBLICITÉ -