- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Tricentris

Les villes paient cher pour la fermeture du marché asiatique

En raison de la fermeture de certains marchés asiatiques, Tricentris, selon le contrat qu’elle a signé avec ses quelque 200 villes membres, doit facturer ces dernières au tonnage réel pour les matières recyclables. L’organisme travaille actuellement à des solutions à long terme et espère régulariser la situation, mais, en attendant, la facture est refilée aux villes.

Saint-Eustache: Un nouveau partenariat pour la transformation du verre

«La Ville de Saint-Eustache se réjouit de l’annonce faite la semaine dernière concernant la signature d’une entente de 100 M$, entre Tricentris, notre partenaire, et RV2 Technologies, une filiale du Groupe Silicycle, pour la transformation du verre au Québec, ce qui permettra la production d’un matériau absolument novateur à partir de verre valorisé», de déclarer Pierre Charron, maire de la Ville de Saint-Eustache.

Heureux temps des Fêtes à tous!

Réalisée grâce à la participation financière du centre de tri Tricentris, dont sont membres plusieurs municipalités de la région, une campagne, qui a pour thème Recycler intelligemment, vient d’être lancée afin de sensibiliser la population aux meilleures pratiques en matière de recyclage. Diffusée sur Facebook, la vidéo de la campagne propose une méthode facile à […]

- PUBLICITÉ -