- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Deux-Montagnes

Du 12 au 22 décembre: Présentation de la 22e édition du Tournoi provincial Pee-Wee de Deux-Montagnes

Sous la présidence d’honneur de Kevin Raphaël, animateur télé, radio et humoriste, l’Association du Hockey Mineur du Lac des Deux-Montagnes est fière d’annoncer la 22e édition de son tournoi provincial Pee-Wee qui aura lieu du 12 au 22 décembre  à l’aréna Olympia à Deux-Montagnes. Près de 600 hockeyeurs et hockeyeuses de partout à travers le […]

Deux-Montagnes: Remise de 69 575 $ aux organismes communautaires accrédités

La cérémonie annuelle de remise des chèques aux organismes accrédités de la Ville de Deux-Montagnes s’est tenue le 2 décembre dernier, à la salle du conseil de l’hôtel de ville. Les 38 organismes communautaires présents à la soirée se partagent une contribution financière totalisant  69 575 $. «Nous croyons qu’il est essentiel d’offrir à nos organismes […]

Kingsbury veut faire encore mieux

Fort d’un huitième Globe de cristal consécutif remporté au mois de mars dernier après avoir terminé premier en sept occasions (sur neuf épreuves) et pris place sur le podium à huit reprises, tout en réalisant un doublé en simple et en parallèle aux Championnats du monde de ski acrobatique, est-ce que le skieur Mikaël Kingsbury peut faire mieux cette année alors qu’il entreprendra une 11e saison complète sur le circuit de la Coupe du monde?

Un parc nommé en l’honneur de Maud Haviernick à Deux-Montagnes

La Ville de Deux-Montagnes a procédé à une courte cérémonie commémorative soulignant les 30 ans de la tuerie de l’École polytechnique de Montréal, tragédie ayant coûté la vie de Maud Haviernick, fille très chère d’une citoyenne de Deux-Montagnes. Un hommage a été rendu à la défunte ainsi qu’à sa famille alors qu’un parc a été […]

Papa Noël et ses amis défilent à Deux-Montagnes!

C’est le dimanche 1er décembre que se déroulait le cinquantième Défilé du père Noël de Deux-Montagnes, alors que l’on conviait, au long d’une portion du chemin d’Oka, des centaines de familles, dont nombre d’enfants venus voir leurs personnages préférés. Papa Noël n’était pas seul. Un impressionnant contingent paradait devant lui, soit le plus imposant jamais […]

- PUBLICITÉ -

Hockey: une médaille d’argent pour un pompier de Deux-Montagnes

C’est avec une médaille d’argent autour du cou et la tête remplie de précieux souvenirs que Gabriel Labrie est revenu des Jeux mondiaux des policiers et pompiers qui se sont déroulés en août, à Chengdu, en Chine. Non seulement y a-t-il joué le plus haut calibre de hockey de sa carrière, mais il y a également vécu une expérience humaine, sportive et culturelle d’exception.

Le projet d’un refuge pour animaux abandonnés est relancé à Saint-Eustache

De retour à Saint-Eustache après avoir séjourné quelques années dans les Hautes-Laurentides, Joan Simard relance son projet d’un refuge pour animaux abandonnés, mais aussi pour leurs maîtres qui se trouvent sans abri. À cet effet, une réunion aura lieu ce dimanche 1er décembre pour les personnes intéressées à prendre part à ce projet.

À 70 ans, elle remporte une médaille lors d’une compétition internationale

Une dame septuagénaire originaire de la région s’est démarquée dernièrement, dans la sphère sportive, elle qui pratique de nouveau sa grande passion qu’est le patinage artistique. Diane Côté-Frégeau, une résidante de Deux-Montagnes, a participé à la compétition internationale de patinage artistique pour adultes ISY, qui a eu lieu aux États-Unis, au Complexe olympique de Lake Placid, du 14 au 19 octobre. Elle y a remporté une médaille d’argent.

Le père Noël s’amène à Deux-Montagnes pour une 50e fois!

Fidèle au rendez-vous, le père Noël défilera à Deux-Montagnes pour une 50e fois ce dimanche 1er décembre, dès 13 h. Et il ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné du contingent le plus important jamais réuni en cinq décennies, lequel sera constitué de 10 fanfares, 15 chars allégoriques et près de 1 000 figurants!

Benoit Charette: Un parcours de vie marqué par le soutien aux communautés

Que ce soit par l’entremise de ses différentes expériences professionnelles, ou encore, de son engagement communautaire et politique, le parcours de vie de Benoit Charette a grandement été marqué par ce soutien aux communautés qu’il veut leur apporter. Et depuis 2008, c’est à titre de député provincial de la circonscription de Deux-Montagnes que celui-ci poursuit ce chemin qu’il a choisi d’emprunter.

- PUBLICITÉ -