- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: solidarité

Inondations: L’APTS salue la solidarité du CISSS des Laurentides

L’Alliance du personnel professionnel et technique du réseau de la santé et des services sociaux (APTS) de la région des Laurentides applaudit la décision du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides d’offrir cinq jours de congé rémunéré aux personnes de l’établissement directement touchées par les inondations et de leur permettre d’y ajouter cinq jours supplémentaires, pigés dans leur banque de vacances ou autres types de congés.

Près de 371 000 $ confirmés lors de la Grande Guignolée des médias

Moisson Laurentides peut confirmer qu’un montant de 370 962 $ ainsi que 33 500 kilogrammes de denrées ont été comptabilisés jusqu’à présent pour la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides. Ce montant permettra à l’organisme de poursuivre sa mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir, tout au long de la prochaine année. Il est à noter que la campagne se poursuit jusqu’au 4 janvier.

Échange de 800 repas contre 2 412 kilos de denrées non périssables

Pour une quatrième année consécutive, le Buffet des Continents de Saint-Jérôme invitait la population à venir bénéficier, le 3 décembre dernier, de son traditionnel buffet du midi en échange de cinq denrées non périssables. Plus de 800 repas ont été servis en échange de 2 412 kilogrammes de denrées et plus de 750 dollars remis à Moisson Laurentides.

Soyons solidaires des Franco-Ontariens

Les membres du conseil d'administration du Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL) expriment leur solidarité aux Franco-Ontariens face au mépris politique de leur gouvernement, qui met fin à la réalisation d'une université francophone à Toronto tout en abolissant le Commissariat des services en français.

- PUBLICITÉ -