- PUBLICITÉ -

La population est généreuse pour la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides.

Près de 371 000 $ confirmés lors de la Grande Guignolée des médias

Moisson Laurentides peut confirmer qu’un montant de 370 962 $ ainsi que 33 500 kilogrammes de denrées ont été comptabilisés jusqu’à présent pour la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides. Ce montant permettra à l’organisme de poursuivre sa mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir, tout au long de la prochaine année. Il est à noter que la campagne se poursuit jusqu’au 4 janvier.

Ces milliers de kilogrammes de denrées non périssables ont été recueillies dans les nombreux points de chutes et grâce aux collectes organisées par de nombreuses entreprises et écoles de la région. Ces denrées seront redistribuées équitablement entre les 82 organismes accrédités.

Ces organismes pourront ainsi concentrer leurs efforts à offrir des services d’aide alimentaire à plus de 20 000 personnes, dont le tiers sont des enfants, chaque mois. Ils pourront aussi soutenir leur clientèle en offrant des boîtes à lunch, des activités de cuisines collectives, des repas communautaires pour favoriser l’entraide et vaincre l’isolement tout en proposant des outils pour briser le cercle de la pauvreté.

Le nouveau porte-parole de l’événement, Danny Berger, est très fier du succès de cette édition: «Encore cette année, la communauté a démontré qu’elle refuse de laisser des individus souffrir de la faim. J’aimerais remercier personnellement tous ceux et celles qui ont fait preuve de générosité dans le cadre de cet événement et surtout, n’attendez pas l’an prochain pour donner à nouveau, Moisson Laurentides a besoin de dons tout au long de l’année», a-t-il déclaré.

Événement rassembleur

Moisson Laurentides se réjouit de ces résultats et surtout de constater que, année après année, cet événement rassembleur démontre une solide solidarité qui fait chaud au cœur. «Au nom des 20 000 personnes, incluant 8 000 enfants, nous vous disons merci! Grâce à chaque dollar reçu, ce sont 17 dollars en valeur d’aliments que nous serons capables de récupérer et de redistribuer pour combattre la faim et nourrir l’espoir», a indiqué la directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger.

Moisson Laurentides tient à remercier tous les partenaires, les médias, les municipalités et villes, les services de police et le ministère des Transports du Québec, les bénévoles et les organismes communautaires du territoire, qui ont contribué au succès de cet événement. Moisson Laurentides remercie également tous les supermarchés participants de la région.

Les gens peuvent aussi continuer de donner jusqu’au 4 janvier chez les marchands partici­pants ou par le biais du site Internet de Moisson Laurentides à [moissonlaurentides.org].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top