- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Moisson Laurentides

Près de 371 000 $ confirmés lors de la Grande Guignolée des médias

Moisson Laurentides peut confirmer qu’un montant de 370 962 $ ainsi que 33 500 kilogrammes de denrées ont été comptabilisés jusqu’à présent pour la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides. Ce montant permettra à l’organisme de poursuivre sa mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir, tout au long de la prochaine année. Il est à noter que la campagne se poursuit jusqu’au 4 janvier.

Exo souhaite que les usagers fassent un don à Moisson Laurentides

Exo est fier d’annoncer un partenariat avec l’organisme Moisson Laurentides durant la période des Fêtes. Alors que l’accès aux services de trains, d’autobus et de transport adapté sera gratuit les 24, 25 et 31 décembre 2018, ainsi que le 1er janvier 2019, les usagers des autobus du secteur Laurentides seront invités à faire un don à Moisson Laurentides dans les boîtes de perception des véhicules.

Récolte de plus de 250 000 $ lors de la Grande Guignolée des médias

Grâce au travail de 1 590 bénévoles, de nombreuses entreprises et écoles, Moisson Laurentides est fier d’annoncer les résultats préliminaires de la Grande Guignolée des médias. Avec plus de 19 000 kilogrammes de denrées recueillies comptabilisés à ce jour et près de 259 000 $, Moisson Laurentides et toute son équipe désirent remercier la population pour sa très grande générosité renouvelée.

- PUBLICITÉ -

Échange de 800 repas contre 2 412 kilos de denrées non périssables

Pour une quatrième année consécutive, le Buffet des Continents de Saint-Jérôme invitait la population à venir bénéficier, le 3 décembre dernier, de son traditionnel buffet du midi en échange de cinq denrées non périssables. Plus de 800 repas ont été servis en échange de 2 412 kilogrammes de denrées et plus de 750 dollars remis à Moisson Laurentides.

Guignolée des médias: le jeudi 6 décembre, il faut donner!

Parce que plus de 20 000 personnes ne mangent pas à leur faim dans les Laurentides et parce que Moisson Laurentides redonne l’équivalent de 17 $ de denrées pour chacun des dollars qu’elle récolte, la population se doit d’être généreuse le jeudi 6 décembre, à l’occasion de la Guignolée des médias.

La SAQ remet plus de 60 000 $ à Moisson Laurentides

L’élan de générosité des Québécois s’est encore une fois manifesté alors que pendant dix jours en octobre dernier, la SAQ sollicitait sa clientèle au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ). À la somme amassée lors de cette activité, la SAQ a ajouté les sous provenant de la vente de ses boîtes-cadeaux lui permettant de remettre un chèque de 325 000 $ à l’échelle de la province.

Une bâtisse toute neuve pour Moisson Laurentides

Dès le début de 2019, la nouvelle usine de Moisson Laurentides sera mise en chantier, rue Legault, à Blainville, tout près de la bâtisse actuelle. D’une superficie de 10 000 pieds carrés, on passera à 21 000 pieds carrés. Quant aux espaces réfrigérés et congelés, ils pourront contenir quatre fois plus de denrées.

- PUBLICITÉ -