- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Moisson Laurentides

Gratuité du transport collectif lors des jours fériés des Fêtes

Exo est heureux d’annoncer, pour une deuxième année, un partenariat avec l’organisme Moisson Laurentides durant la période des Fêtes. Alors que l’accès aux services de trains, d’autobus et de transport adapté sera gratuit les 24, 25 et 31 décembre 2019, ainsi que le 1er janvier 2020, les usagers des autobus du secteur Laurentides seront invités […]

La dernière ronde des guignolées mobilise des centaines de bénévoles

La ronde des guignolées s’est poursuivie jeudi dernier et en fin de semaine dernière, alors que des centaines de bénévoles ont sollicité la générosité de la population à qui l’on a demandé des denrées non périssables et des dons en argent dans le cadre de La Grande guignolée des médias de Moisson Laurentides, de la 104e guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache et de la Guignolée d’Oka.

Moisson Laurentides: La Grande Guignolée des médias récolte 260 000 $

La journée de la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides a permis la récolte d’un montant de 260 000 $. Ce décompte est préliminaire, car les dons continuent d’affluer. Cet événement d’envergure a été rendu possible grâce aux efforts collectifs de 1 655 bénévoles, de nombreux groupes d’entreprises, ainsi qu’à la population des Laurentides, […]

La Fondation Sercan lance sa campagne de poinsettias et de cartes de Noël

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la campagne de poinsettias et de cartes de Noël de la Fondation Sercan, HGrégoire et la campagne Opération Nez rouge, et les guignolées à venir dans la région.

- PUBLICITÉ -

Syscomax construit le nouveau bâtiment de Moisson Laurentides

Désirant s’impliquer dans sa communauté, l’entreprise de construction Syscomax s’est associée avec Moisson Laurentides afin de desservir un plus grand nombre de Laurentiens dans le besoin. Syscomax a fait un don d’une valeur de 250 000 $ à l’organisme en réalisant sans frais les plans et devis du nouveau bâtiment, dont la construction est présentement en cours à Blainville.

La 20e Classique de golf rapporte 38 500 $ pour Moisson Laurentides

Le 21 mai dernier avait lieu la 20e Classique de golf annuelle de Moisson Laurentides «Jouez pour un parcours sans faim». L’événement, sous la présidence d’honneur de monsieur Pierre A. Richer des Entretiens Pierre A. Richer inc., a permis d’amasser 38 500 $ qui permettront à Moisson Laurentides de poursuivre sa mission, qui est de combattre la faim et nourrir l’espoir dans la région des Laurentides et de la MRC des Moulins.

- PUBLICITÉ -