- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Moisson Laurentides

Un télédon au profit de la lutte contre la violence conjugale

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un premier télédon au profit de la lutte contre la violence conjugale, la tournée de conférences À vos frigos et un retour sur la campagne SAQ au profit des banques alimentaires, dont Moisson Laurentides.

Classique de Moisson Laurentides: combattez la faim en jouant au golf

La pandémie a eu des répercussions jusque sur les tablettes du réfrigérateur et dans le garde-manger d’une foule de vos concitoyens. Les demandes d’aide alimentaire se sont accrues, chez Moisson Laurentides, et l’organisme fait appel à votre générosité dans le cadre de sa 22e Classique de golf annuelle.

La SAQ s’implique au profit des Banques alimentaires du Québec

Pour la 12e édition de sa campagne au profit des Banques alimentaires du Québec (BAQ), en cette période particulièrement difficile en raison de la crise sanitaire, la SAQ invite ses clients à poser un geste de solidarité en se procurant des produits d’ici. Jusqu'au 7 avril, pour chaque produit du Québec vendu, la SAQ remettra un repas aux BAQ, dont fait partie Moisson Laurentides.

Plus de 440 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée pour Moisson Laurentides

Moisson Laurentides confirme que plus de 80 000 kilogrammes de denrées non périssables ont été recueillis durant la Grande Guignolée grâce à l’implication des marchands participants, des entreprises, des écoles et de la population. Au total, plus de 440 000 $ ont été amassés depuis le 23 novembre 2020, suite à la mise en place de nouvelles initiatives, comme le Télédon et la campagne pair-à-pair.

- PUBLICITÉ -

Moisson Laurentides reçoit 10 000 $ grâce au jeu Kasscrout de l’UPA

Les familles des Laurentides ont hissé la région à la première place du concours «Ma région solidaire» par leur assiduité au jeu éducatif Kasscrout, présenté par l’Union des producteurs agricoles (UPA). Comme prévu dans les règles du concours, Moisson Laurentides reçoit donc 10 000 $ en cartes-cadeaux de Provigo.

Grande Guignolée de Moisson Laurentides: jusqu’à la fin janvier pour contribuer

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Grande Guignolée de Moisson Laurentides et un appel au bénévolat de la part de l’Agence du revenu du Canada et Revenu Québec.

La Grande Guignolée de Moisson Laurentides… par tous les moyens!

Il s’agit de la collecte la plus importante de l’année pour Moisson Laurentides et, pandémie ou pas, la banque alimentaire régionale entend tenir sa Grande Guignolée en utilisant tous les moyens mis à sa disposition pour regarnir sa tirelire et emmagasiner le plus de denrées possibles. Parce que les besoins sont à la hausse.

Il y aura, oui, des guignolées cette année!

On dit que la faim justifie les moyens. Et c’est encore plus vrai en cette année particulière pour les organismes de la région qui voient à l’organisation de guignolées afin de justement fournir de la nourriture à des gens et des familles qui en ont grand besoin durant la période des Fêtes. Et malgré la COVID-19, il y aura, oui, des guignolées ici et là, mais elles se feront, on le devine, de façon différente.

- PUBLICITÉ -