- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Jérome

Le Centre Marie Eve procède à l’ouverture d’une «Boutik»

Dans le but de l’aider à financer une partie des services qu’il offre depuis maintenant 36 ans aux femmes enceintes ou aux mères ayant des enfants de moins de 2 ans vivant des difficultés, le Centre Marie Eve vient d’ouvrir une friperie «élargie» proposant des vêtements pour tous et divers objets usagés vendus à bas prix, afin de leur assurer une seconde vie.

Quatre concerts gratuits: Le Festival de musique de chambre des Laurentides

Avec le soutien financier du Conseil des Arts et des Lettres du Québec en partenariat avec les Laurentides, dont le principal partenaire est la ville de Saint-Jérôme, suivi de la ville de Sainte-Thérèse, le Festival de musique de chambre des Laurentides est une nouvelle série de concerts de musique classique présentée par un collectif d’artistes.

Le 4 octobre: la région des Laurentides sera l’hôte du Colloque Femmessor

Le Colloque Femmessor se tiendra dans les Laurentides, le 4 octobre prochain, de 8 h à 17 h, à l’Auberge du Mont-Gabriel. L’évènement qui vise à rassembler la communauté d'affaires autour de la passion de l’entrepreneuriat se déroulera sous le thème Rêve, ose, agis.

Auditions pour le ballet Casse-Noisette à Saint-Jérôme

Pour la toute première fois dans les Laurentides, le Conservatoire des arts de la scène des Laurentides est fier de présenter Casse-Noisette de Ballet Ouest, au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme. Il s’agit d’une première production d’envergure de ce classique du temps des Fêtes dans la région.

- PUBLICITÉ -

Celui qui pilotait le dossier envoyé en Italie pour deux ans

Vicaire général du diocèse de Saint-Jérôme jusqu’au printemps dernier, Martin Tremblay, à ce titre, était un membre influent au sein de la Commission diocésaine pour la mission et l’action pastorale. Or, voici que l’évêque du diocèse, Mgr Pierre Morissette, l’envoie étudier la nouvelle évangélisation à Rome pour deux ans.

Jacques Hébert a marché sur une distance de 1 600 km

Acupuncteur à la retraite, Jacques Hébert, 69 ans, a marché trois années consécutives sur le chemin de Compostelle, à la recherche de son identité profonde. Il partagera prochainement ses trucs de marche, à Sainte-Thérèse et Blainville. C’est un total de 1 600 kilomètres qu’a marché Jacques Hébert, lors des trois pèlerinages qu’il a réalisés en […]

- PUBLICITÉ -