- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Laurentides

Un événement pour les chercheurs d’emploi âgés de 45 ans et plus

Ce n’est pas d’hier que les travailleurs de 55 ans et plus représentent une main-d’œuvre de qualité à considérer pour les employeurs; un créneau qui s’élargit puisqu’il englobe maintenant les 45 ans et plus. Et dans la région des Laurentides, le nombre de ces travailleurs que l’on n’hésite pas qualifier comme étant «expérimentés» est d’ailleurs en forte croissance.

Investissements routiers 2021-2023: un budget en hausse de 58 % dans les Laurentides

C’est un montant de 222 413 000 $ que le ministère des Transports du Québec (MTQ) investira dans la région des Laurentides, au cours des deux prochaines années, pour divers projets de maintien et d’amélioration des infrastructures routières. Il s’agit d’une augmentation de l’ordre de 58 % de ce budget puisque, l’an dernier, c’était plutôt une somme de quelque 140 M$ qui avaient été annoncée.

Collecte de livres francophones du MQFL

Le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL), de par ses actions, vise à promouvoir l’usage de la langue française, à veiller à ce qu’elle demeure la seule langue officielle au Québec, à la valoriser, à la défendre et à appuyer ceux et celles qui ont à cœur son épanouissement. En ce sens, le MQFL fait […]

Un nouveau contrat de travail chez Alimentation François Éthier

Un nouveau contrat de travail de sept ans vient d’être conclu entre le Syndicat des travailleurs et travailleuses unis de l’alimentation et du commerce, section locale 500 (TUAC 500), et Alimentation François Éthier, une bannière des magasins d’alimentation Metro située sur le boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

Coalition Santé Laurentides: du sous-financement et des installations vétustes

«La région des Laurentides connaît depuis 30 ans une fulgurante croissance démographique en plus de présenter une population vieillissante parmi les plus importantes au Québec. Malheureusement, depuis 30 ans, les investissements nʼont pas été priorisés. Il y a urgence dʼagir, maintenant! Il faut le reconnaître et il faut que ça change. Le statu quo est inacceptable», clame Bruno Laroche.

Airbus retenue comme pôle de vaccination en entreprise

Airbus Canada, dont le siège social est situé à Mirabel, fait partie des 10 nouveaux pôles de vaccination en entreprise qu’a dévoilés, lundi dernier, le ministre de la Santé et des Services sociaux (MSSS) du Québec, Christian Dubé; lesquels viennent s’ajouter aux 13 autres annoncés plus tôt au mois d’avril.

Vaccination contre la COVID-19 avec ou sans rendez-vous: de nouvelles dates

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a annoncé aujourd’hui de nouvelles disponibilités pour les personnes âgées de 55 à 79 ans désireuses de recevoir le vaccin d'AstraZeneca contre la COVID-19.

- PUBLICITÉ -