- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Laurentides

Loteries: Plusieurs gagnants dans les Laurentides

Le couple Carla Pinheiro et Jean Jérôme a commencé l’année 2019 en force, car il a mis la main sur un gros lot de la loterie Gagnant à vie! Avec ce billet chanceux acheté au dépanneur Provi-Soir, de Lorraine, ils se partagent le montant forfaitaire de 1 000 000 $ plutôt que de prendre le montant à vie de 1 000 $ par semaine.

Un rassemblement sportif attire 130 jeunes athlètes

Les gymnases de la polyvalente Sainte-Thérèse étaient les lieux d’un rassemblement sportif, le samedi 15 décembre, alors que se tenait une compétition organisée par le club régional d’athlétisme Corsaire-Chaparral et sanctionnée par la Fédération québécoise d’athlétisme (FQA), accueillant 130 jeunes âgés de 12 ans et moins. L’événement a pour objectif de mettre de l’avant les […]

Un dernier appel à projets pour les artistes et les organismes

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les municipalités régionales de comté (MRC) de Deux-Montagnes, de Thérèse-De Blainville, d’Antoine-Labelle, d’Argenteuil, de La Rivière-du-Nord, des Laurentides, des Pays-d’en-Haut, les villes de Mirabel et de Saint-Jérôme ainsi que le Conseil de la culture des Laurentides (CCL) lancent le dernier appel à projets dans le cadre de l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité des Laurentides. Les artistes et organismes résidant sur le territoire des Laurentides ont jusqu’au 15 mars 2019 pour déposer leur projet auprès du Conseil des arts et des lettres du Québec.

- PUBLICITÉ -

Plus de 400 000 $ versé par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d'accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d'exportation.

Guignolée des médias: le jeudi 6 décembre, il faut donner!

Parce que plus de 20 000 personnes ne mangent pas à leur faim dans les Laurentides et parce que Moisson Laurentides redonne l’équivalent de 17 $ de denrées pour chacun des dollars qu’elle récolte, la population se doit d’être généreuse le jeudi 6 décembre, à l’occasion de la Guignolée des médias.

Pro Bono Québec lance le projet pilote Porte 33

Pro Bono Québec, organisme voué à l’amélioration de l’accès à la justice, est heureux d’annoncer le lancement d’un projet novateur axé sur les enjeux juridiques et psychosociaux qui entourent la séparation. Le projet consiste à tenir des cliniques juridiques dans les organismes Famille de la région des Laurentides, de novembre 2018 à février 2019.

- PUBLICITÉ -