- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Laurentides

Une récolte de 60 000 $ pour le CPS Le Faubourg

Sous la présidence d’honneur de Stéphane Doré, président et stratège de Erod agence créative, le récent Gala bénéfice annuel du Centre prévention suicide (CPS) Le Faubourg, a permis d’amasser précisément une somme de 60 974 $. Une récolte sans précédent que l’organisme utilisera afin de maintenir la gratuité des services en prévention, en gestion de crise et en soutien aux endeuillées dans les Laurentides.

Jeux du Québec: Grande performance de nos patineurs de vitesse

L’édition de cette année des Jeux du Québec vient à peine de se terminer et fut remplie d’émotions pour les participants et leurs parents. Comme toujours, des courses enlevantes ont été disputées en patinage de vitesse courte piste, grâce aux athlètes du CPV Rosemère Rive-Nord et du CPV Mirabel et Saint-Jérôme, qui représentaient dignement la région des Laurentides.

Laurentides: Près d’un million $ pour les clubs de motoneige et de VTT

Sylvie D’Amours, ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides, a procédé, au nom du ministre des Transports, François Bonnardel, à l’annonce d’une aide financière de 965 225 $ à 19 clubs de motoneige et de VTT de la région des Laurentides afin de les soutenir dans leurs efforts pour assurer une pratique sécuritaire de ces loisirs.

Les Laurentides terminent avec une récolte de 61 médailles

En marge de la 54e finale des Jeux du Québec et de ses onze jours de compétition dans la capitale nationale, les athlètes composant la délégation des Laurentides peuvent être fiers d’eux. D’une part, celle-ci termine troisième au classement des points, avec un total de 211 (cumulatif des blocs 1 et 2). Seules la capitale […]

- PUBLICITÉ -

Un pas de plus vers l’autonomie économique des femmes

Le Réseau des femmes des Laurentides (RFL) profite de la Journée internationale des droits des femmes, qui aura lieu le 8 mars prochain pour lancer publiquement son état des lieux Empreinte de femmes - Un pas de plus vers l’autonomie économique des femmes en situation de vulnérabilité ou de pauvreté.

Le ROCL souligne la Journée mondiale de la justice sociale

C’est en présence d’une quarantaine de représentant(e)s de groupes communautaires des Laurentides que le Regroupement des organismes communautaires des Laurentides (ROCL) a tenu un point de presse le 19 février dernier pour souligner la Journée mondiale de la justice sociale et pour rappeler du même coup les objectifs de la campagne Engagez-vous pour le communautaire.

- PUBLICITÉ -