- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Richard Labonté

Oka: la patinoire multisports voit le jour

La Municipalité d’Oka et la MRC Deux-Montagnes sont fières d’annoncer l’ouverture de la nouvelle patinoire multisports au parc David Saint-Jacques situé dans le secteur de la Pointe-aux-Anglais. Grâce à une aide financière de 75 867 $ du Fonds de développement des territoires de la MRC de Deux-Montagnes, les citoyens d’Oka bénéficient maintenant d’une nouvelle patinoire […]

Infrastructures récréatives et sportives: des subventions de 629 503 $ pour trois projets

Trois projets d’infrastructures récréatives et sportives à être réalisés à Saint-Joseph-du-Lac, Oka et Saint-Placide, dans la circonscription provinciale de Mirabel, ont reçu un important soutien financier de la part des gouvernements du Canada et du Québec qui y investiront au total 629 503 $.

Recyclage G&R: «Les transports illégaux se poursuivent», disent deux maires

Les maires d’Oka et Saint-Placide, Pascal Quevillon et Richard Labonté, soutiennent que malgré la révocation du permis de Recyclage G&R S.E.N.C. de Kanesatake en octobre dernier, les transbordements illégaux se poursuivent.

G&R Recyclage: résultats des analyses sur la qualité d’eau potable

Ayant reçu une communication en provenance de Services aux Autochtones Canada, les maires d'Oka et de Saint-Placide, Pascal Quevillon et Richard Labonté, souhaitent informer la population des résultats des analyses sur la qualité de l'eau potable dans un secteur situé en aval du ruisseau Gratton et du site de G&R Recyclage.

- PUBLICITÉ -

Une invitation à oser l’aventure entrepreneuriale

Il y aura huit ans cet automne, Frédérik Proulx, Pascal Laprade et Yan Lamoureux-Marbœuf se lançaient, à même les économies qu’ils avaient accumulées, dans un projet de démarrage d’entreprise qui allait avoir pignon sur rue dans le Vieux-Saint-Eustache. Les années ont passé et les trois amis, connus maintenant comme étant les copropriétaires de la microbrasserie Noire et Blanche, qui a ouvert ses portes au mois d’octobre 2012, invitent maintenant d’autres comme eux à oser l’aventure entrepreneuriale.

Oka et Saint-Placide: entente pour l’accès aux activités de loisirs

Les maires des municipalités d’Oka et de Saint-Placide, Pascal Quevillon et Richard Labonté, sont fiers d’annoncer qu’une nouvelle entente a été conclue entre leurs administrations municipales afin d’offrir aux citoyens de leurs territoires respectifs la possibilité de participer à tous les cours de loisirs donnés conjointement par l’une ou l’autre des municipalités, et ce, sans devoir verser de supplément pour les frais de non-résident.

- PUBLICITÉ -