- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: LNH

L’attaquant Luke Henman, de l’Armada, signe avec le Kraken de Seattle

L’attaquant Luke Henman, capitaine de l’Armada de Blainville-Boisbriand, est devenu le tout premier joueur à être mis sous contrat par le Kraken de Seattle, nouvelle formation de la Ligue nationale de hockey (LNH) qui disputera sa première saison en 2021-2022. La nouvelle a été rendue publique cet après-midi, mais c’est samedi soir que le joueur qui vient d’avoir 21 ans l’a apprise.

Une défaite face aux Islanders pour le premier match d’Alexis Lafrenière

Nerveux certes, et on le comprendra, Alexis Lafrenière a finalement brisé la glace en disputant, jeudi soir, son tout premier match dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Si le résultat n’est pas celui qu’il souhaitait, ses Rangers de New York ayant subi une défaite de 4-0 lors de ce match inaugural, l’hockeyeur de Saint-Eustache s’est malgré tout bien débrouillé dans les circonstances face à une équipe qui n’a pas donné grand chance et grand espace à ses adversaires.

Un joueur des Vikings est testé positif à la COVID-19

Après les Élites de Jonquière, le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Estacades de Trois-Rivières, c’est au tour des Vikings de Saint-Eustache de confirmer qu’un membre de leur organisation a été testé positif à la COVID-19 ces derniers jours, à savoir un de ses jeunes joueurs.

- PUBLICITÉ -

L’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière. Non seulement a-t-il été, comme tous s’y attendaient, le tout premier choix au repêchage 2020 de la Ligue nationale de hockey (LHN), mais le natif de Saint-Eustache a signé, lundi dernier, au lendemain de son 19e anniversaire de naissance, son tout premier contrat professionnel avec sa nouvelle formation, les Rangers de New York.

Les Vikings visent haut cette saison

L’année 2020 en aura été une – et en est toujours une – pour le moins particulière pour François Gaudette, président-directeur général des Vikings de Saint-Eustache. Non seulement a-t-il vu la saison 2019-2020 de son équipe prendre fin abruptement au printemps dernier et avoir eu à dénicher un nouvel entraîneur-chef, celui-ci doit maintenant préparer une nouvelle saison au moment même où une deuxième vague de COVID-19 vient de s’installer au Québec. Qu'à cela ne tienne, on vise haut dans le camp des Vikings pour la prochaine saison!

Le Salon de quilles Terminus ne rouvrira pas…

Une page importante de l’histoire de Saint-Eustache vient de se tourner avec la fermeture définitive du mythique Salon de quilles Terminus après 71 ans d’existence. La pandémie de la COVID-19 aura finalement incité Pierre Creamer et Réjean Bélisle, propriétaires de l’établissement pendant presque 30 ans, à ne pas rouvrir pour une nouvelle saison qui devait débuter à la fin du mois d’août.

- PUBLICITÉ -