- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: LNH

L’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en aura valu la peine pour Alexis Lafrenière. Non seulement a-t-il été, comme tous s’y attendaient, le tout premier choix au repêchage 2020 de la Ligue nationale de hockey (LHN), mais le natif de Saint-Eustache a signé, lundi dernier, au lendemain de son 19e anniversaire de naissance, son tout premier contrat professionnel avec sa nouvelle formation, les Rangers de New York.

Les Vikings visent haut cette saison

L’année 2020 en aura été une – et en est toujours une – pour le moins particulière pour François Gaudette, président-directeur général des Vikings de Saint-Eustache. Non seulement a-t-il vu la saison 2019-2020 de son équipe prendre fin abruptement au printemps dernier et avoir eu à dénicher un nouvel entraîneur-chef, celui-ci doit maintenant préparer une nouvelle saison au moment même où une deuxième vague de COVID-19 vient de s’installer au Québec. Qu'à cela ne tienne, on vise haut dans le camp des Vikings pour la prochaine saison!

Le Salon de quilles Terminus ne rouvrira pas…

Une page importante de l’histoire de Saint-Eustache vient de se tourner avec la fermeture définitive du mythique Salon de quilles Terminus après 71 ans d’existence. La pandémie de la COVID-19 aura finalement incité Pierre Creamer et Réjean Bélisle, propriétaires de l’établissement pendant presque 30 ans, à ne pas rouvrir pour une nouvelle saison qui devait débuter à la fin du mois d’août.

- PUBLICITÉ -

Alexis Lafrenière devrait se retrouver avec les Rangers de New-York

Rien n’est encore tout à fait officiel, mais, à moins d’une véritable crampe au cerveau du directeur général Jeff Gorton et de son état-major, c’est avec les Rangers de New-York qu’Alexis Lafrenière, de Saint-Eustache, amorcera fort vraisemblablement sa carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) lorsque la saison 2020-2021 s’amorcera, en décembre ou janvier prochain.

Centraide Laurentides: Près de 15 000 $ amassés pour les démunis

C’est le samedi 7 décembre dernier que se déroulait un événement, une collecte de fonds majeure pour l’organisme régional Centraide Laurentides, au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand. Une formation locale de plus de vingt athlètes amateurs, généreux et passionnés affrontait les Anciens Canadiens de Montréal, dans le cadre d’un match unique, qui s’est déroulé […]

Nathan Légaré compte bien saisir sa chance

S’il y a une chose dont peut être sûr Nathan Légaré, c’est que les Pingouins de Pittsburgh désiraient ardemment l’avoir avec eux. Non seulement l’ont-ils suivi de près lors de sa dernière saison avec le Drakkar de Baie-Comeau, mais ils ont sacrifié pas moins de trois choix de repêchage dans une transaction pour finalement être en mesure de réclamer l’attaquant de Saint-Eustache en troisième ronde.

Vikings: Daniel Gauthier veut «créer la surprise» lors des séries éliminatoires

Arrivé en toute fin de saison, alors qu’il restait à peine six matchs à disputer, le nouvel entraîneur-chef des Vikings de Saint-Eustache, Daniel Gauthier, a bon espoir de «créer la surprise» lors des séries éliminatoires qui s’amorceront la semaine prochaine dans le circuit de la Ligue de développement midget AAA du Québec (LHMAAQ). Pour ce faire, il mise sur la discipline et le sens des responsabilités de ses joueurs.

- PUBLICITÉ -