- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Linda Lapointe

Une campagne intense pour Linda Lapointe

Linda Lapointe, la candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles, a fait son bilan de campagne électorale 2019. La campagne fut officiellement déclenchée le 11 septembre dernier, ce fut donc un marathon de 40 jours avant le jour du scrutin du lundi 21 octobre. Il ne reste que quelques jours avant l’arrivée du jour J. «Ma campagne a […]

Après l’A19: Les candidats libéraux choisissent d’avancer sur les autoroutes 13 et 15

En mai dernier, le gouvernement fédéral libéral a annoncé une aide de 260 millions $ pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées. Les candidats libéraux Ramez Ayoub, Linda Lapointe et Karl Trudel choisissent d’avancer en voulant l’ajout de voies réservées permanentes sur les autoroutes 13 et 15.

Les libéraux annoncent des mesures pour la lutte aux changements climatiques

La grande marche pour le climat à Montréal a attiré près d’un demi-million de marcheurs le vendredi le 28 septembre dernier, dont les candidats libéraux Ramez Ayoub pour Thérèse-De Blainville et Linda Lapointe pour Rivière-des-Mille-Îles. Leur chef Justin Trudeau a profité de cette importante journée de mobilisation pour annoncer la plantation de deux milliards d’arbres sur une période de 10 ans.

Linda Lapointe lance sa campagne électorale

La députée sortante de la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, a officiellement, le mercredi 18 septembre dernier, lancé sa campagne électorale avec l’ouverture de son local, et cela, en présence des membres de sa famille et de nombreux supporters venus la saluer, l’encourager et lui souhaiter la meilleure des chances.

- PUBLICITÉ -

Les libéraux veulent en donner plus aux jeunes familles

Selon les candidats Karl Trudel, Linda Lapointe et Ramez Ayoub, un gouvernement libéral réélu mettra plus d’argent dans les poches des parents et les aidera à passer plus de temps avec leur enfant au cours de sa première année.

Et c’est un départ dans les Basses-Laurentides!

Si vous ne l’aviez pas encore remarqué avec ces affiches sur les poteaux et ces pancartes installées un peu partout, la campagne électorale fédérale est bel et bien amorcée à travers le Canada, et dans les Basses-Laurentides, où les candidats déjà désignés et leurs équipes font maintenant «officiellement» campagne dans le but de se faire élire le lundi 21 octobre prochain au soir.

Saint-Eustache Une subvention de 63 600 $ pour le 175e anniversaire

Érigée en municipalité civile en 1845, la Ville de Saint-Eustache, appelée jadis Saint-Eustache de la Rivière-du-Chêne, soulignera donc en 2020 ses 175 ans d’existence. Et pour aider à préparer les festivités qui seront organisées afin de souligner cet anniversaire digne de mention, la Ville de Saint-Eustache pourra notamment compter sur une enveloppe budgétaire de 63 600 $.

Crues printanières: Les municipalités d’ici recevront 49,2 M$ d’Ottawa

Après les mauvais moments vécus aux printemps 2017 et 2019, les élus des municipalités riveraines des Basses-Laurentides ont eu l’occasion de se réjouir ces derniers jours, alors que les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé coup sur coup qu’ils accorderaient un montant totalisant 100 millions de dollars pour contrer les futures crues printanières.

Linda Lapointe accueille ses concitoyens

L’orage annoncé est manifestement passé plus loin, de telle sorte que le temps était radieux, le mercredi 21 août, alors que la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, accueillait ses concitoyens de Boisbriand, Deux-Montagnes, Saint-Eustache et Rosemère au parc Claude-Jasmin de Boisbriand, dans le cadre de sa deuxième épluchette de blé d’Inde annuelle.

- PUBLICITÉ -