- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rivière-des-Mille-Îles

Dépôt du budget fédéral: les réactions

Si le budget fédéral du ministre des Finances, Bill Morneau, est bien accueilli par la députation libérale de la région immédiate et les producteurs laitiers, il est cependant vivement critiqué par les opposants politiques de l’actuel gouvernement de Justin Trudeau.

La campagne conservatrice est lancée dans Rivière-des-Mille-Îles

C’est le jeudi 14 mars au soir, au restaurant Vinnie Gambini de Boisbriand, que le candidat du Parti conservateur du Canada (PCC) Maikel Mikhael a lancé officiellement sa campagne, lui qui tentera de se faire élire député dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à l’issue du suffrage national du 21 octobre prochain.

Une étude sera menée sur la vulnérabilité des sources d’alimentation en eau potable

Alors qu’il s’apprête à entamer sa 10e année d’existence, le Conseil des bassins versants des Mille-Îles (COBAMIL) a procédé, en présence de nombreux élus et partenaires intéressés, à la signature protocolaire de l’entente sur les analyses de vulnérabilité des sources destinées à l’alimentation en eau potable de la rivière des Mille Îles.

Le Zénith se dote de nouveaux systèmes de sonorisation et d’éclairage

En fait, c’est une somme de 126 892 $ qu’a reçue la Corporation du Théâtre Saint-Eustache qui voit à la gestion de la salle de spectacle aménagée dans l’enceinte du Cinéma St-Eustache. Ce montant, accordé par l’entremise du Fonds du Canada pour les espaces culturels, a plus précisément permis l’achat d’équipement spécialisé, à savoir de nouveaux systèmes […]

- PUBLICITÉ -

Les conservateurs des Basses-Laurentides feront campagne ensemble

Encouragés par la remontée de leur formation politique dans les sondages, les trois candidats du Parti conservateur du Canada dans les Basses-Laurentides comptent bien mettre à profit, et en équipe, cette énergie et cet enthousiasme qu’ils disent déjà ressentir en vue des élections fédérales du 21 octobre prochain.

Linda Lapointe et Ramez Ayoub sollicitent un second mandat

C’est le lundi 11 février, dans une salle du Centre d’excellence Sports Rousseau, de Boisbriand, que les députés de Rivière-des-Mille-Îles et de Thérèse-De Blainville, Linda Lapointe et Ramez Ayoub, furent confirmés à titre de candidats libéraux en prévision des élections fédérales qui se dérouleront à l’automne prochain, soit le 21 octobre 2019. Plusieurs membres et […]

Une soirée animée au sentier de patin sur la rivière des Mille Îles

Les patineurs sont invités à participer à une soirée festive, le vendredi 15 février prochain, entre 19 h et 21 h, au sentier de patin Bernard-Besner sur la rivière des Mille Îles. Au programme: musique spécialement choisie, animation, patinage et marche à la lueur des flambeaux ainsi que des petites gâteries, le tout offert gratuitement.

Maikel Mikhael est le candidat du Parti conservateur dans Rivière-des-Mille-Îles

Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada (PCC), et Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont procédé à l’annonce de la candidature de Maikel Mikhael dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles en vue des élections de 2019.

Linda Lapointe confirmée comme candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles

Fière de représenter, jour après jour, la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à la Chambre des communes, l’actuelle députée libérale Linda Lapointe tentera de se faire réélire pour un deuxième mandat lors des élections fédérales du mois d’octobre prochain.

- PUBLICITÉ -