- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rivière-des-Mille-Îles

Eldorad’eau: Le théâtre au service de l’or bleu

Le Centre d’interprétation de l’eau (C.I.EAU) loge en bordure de la rivière des Mille Îles, à Laval, mais c’est en faveur de la protection, partout au Québec, et de l’utilisation responsable de cette ressource vitale qu’il milite pédagogiquement depuis plusieurs années. Une corde théâtrale s’ajoute désormais à son arc, avec une proposition qui s’adresse aux écoles de partout.

Trois activités à faire dans la région

Il n’est pas nécessaire de faire de longues heures de voiture pour prolonger le plaisir de la saison hivernale et vivre des instants magiques en famille, entre amis, en couple et en plein air. Plusieurs municipalités, parcs de la région et autres endroits enchanteurs offrent un lot impressionnant d’activités à faire avec les membres de […]

- PUBLICITÉ -

Rentrée parlementaire à Ottawa: Nos députés se voient confier leurs tâches

Alors que ce sera la rentrée parlementaire ce jeudi 5 décembre à la Chambre des communes, à Ottawa, avec le discours du Trône du premier ministre Justin Trudeau, les députés du Bloc québécois (BQ) élus dans les Basses-Laurentides se sont vu confier ces derniers jours leurs dossiers par leur chef Yves-François Blanchet.

Luc Desilets victorieux sans problème dans Rivière-des-Mille-Îles

Suivant ce que les sondages laissaient entrevoir pour la région des Laurentides, le Bloc québécois et Luc Desilets ont renversé, lundi soir dernier, dans Rivière-des-Mille-Îles la députée sortante du Parti libéral du Canada, Linda Lapointe, par 2 748 voix. Celui-ci l’emporte au terme de ce qui aura été au final une lutte à deux; les quatre autres candidats en lice n’ayant jamais été dans le coup durant la soirée électorale.

Justin Trudeau vient encourager ses troupes dans les Basses-Laurentides

Comme il l’avait fait il y a quatre ans, et à nouveau à quelques jours seulement du scrutin, le chef du Parti libéral du Canada (PLC), Justin Trudeau, est venu encourager, ce jeudi 17 octobre, sur l’heure dîner, ses troupes dans un restaurant de Sainte-Thérèse où l’attendaient avec impatience les trois candidats libéraux des Basses-Laurentides.

Élections fédérales 2019: L’heure est aux bilans et aux derniers engagements

Alors qu’il reste moins d’une semaine en vue du scrutin de ce lundi 21 octobre, les candidats d’ici ont profité des derniers jours pour livrer leur bilan ou encore y aller de derniers engagements afin de séduire les électeurs, et aussi les inviter à exercer leur droit de vote.

La campagne de séduction des candidats d’ici se poursuit

Alors que le jour du scrutin approche de plus en plus, les candidats d’ici ont poursuivi, lors de leur quatrième semaine de campagne électorale, leurs démarches pour séduire les électeurs. En ce sens, les engagements et déclarations ont donc été nombreux, certains faits de façon conjointe.

- PUBLICITÉ -