- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rivière-des-Mille-Îles

La campagne de séduction des candidats d’ici se poursuit

Alors que le jour du scrutin approche de plus en plus, les candidats d’ici ont poursuivi, lors de leur quatrième semaine de campagne électorale, leurs démarches pour séduire les électeurs. En ce sens, les engagements et déclarations ont donc été nombreux, certains faits de façon conjointe.

Les trois circonscriptions d’ici convoitées par 21 candidats

C’est maintenant officiel, il y a 2 146 candidats en lice, dans 338 circonscriptions réparties à travers le Canada, en vue des élections fédérales du lundi 21 octobre prochain. Du nombre, 21 candidats tenteront de se faire élire dans les circonscriptions d’ici, soit celles de Mirabel, Rivière-des-Mille-Îles et Thérèse-De Blainville.

Engagements, débat et visites pour les candidats d’ici

La troisième semaine de la campagne électorale qui mènera au scrutin du lundi 21 octobre prochain aura permis à plusieurs candidats d’ici d’y aller de nouveaux engagements ou encore de participer à une rencontre commune et à un débat, ou même effectuer des visites d’entreprises de leur circonscription.

Linda Lapointe lance sa campagne électorale

La députée sortante de la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, a officiellement, le mercredi 18 septembre dernier, lancé sa campagne électorale avec l’ouverture de son local, et cela, en présence des membres de sa famille et de nombreux supporters venus la saluer, l’encourager et lui souhaiter la meilleure des chances.

Les candidats d’ici multiplient les déclarations

En campagne électorale depuis quelques et même plusieurs semaines, le déclenchement des élections fédérales par le premier ministre Justin Trudeau a permis aux candidats d’ici actuellement en lice de poursuivre de façon plus officielle. Tour d’horizon donc de ce que les candidats ont cru important de livrer comme messages aux électeurs de leur circonscription respective.

- PUBLICITÉ -

Et c’est un départ dans les Basses-Laurentides!

Si vous ne l’aviez pas encore remarqué avec ces affiches sur les poteaux et ces pancartes installées un peu partout, la campagne électorale fédérale est bel et bien amorcée à travers le Canada, et dans les Basses-Laurentides, où les candidats déjà désignés et leurs équipes font maintenant «officiellement» campagne dans le but de se faire élire le lundi 21 octobre prochain au soir.

Saint-Eustache Une subvention de 63 600 $ pour le 175e anniversaire

Érigée en municipalité civile en 1845, la Ville de Saint-Eustache, appelée jadis Saint-Eustache de la Rivière-du-Chêne, soulignera donc en 2020 ses 175 ans d’existence. Et pour aider à préparer les festivités qui seront organisées afin de souligner cet anniversaire digne de mention, la Ville de Saint-Eustache pourra notamment compter sur une enveloppe budgétaire de 63 600 $.

Crues printanières: Les municipalités d’ici recevront 49,2 M$ d’Ottawa

Après les mauvais moments vécus aux printemps 2017 et 2019, les élus des municipalités riveraines des Basses-Laurentides ont eu l’occasion de se réjouir ces derniers jours, alors que les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé coup sur coup qu’ils accorderaient un montant totalisant 100 millions de dollars pour contrer les futures crues printanières.

Linda Lapointe accueille ses concitoyens

L’orage annoncé est manifestement passé plus loin, de telle sorte que le temps était radieux, le mercredi 21 août, alors que la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, accueillait ses concitoyens de Boisbriand, Deux-Montagnes, Saint-Eustache et Rosemère au parc Claude-Jasmin de Boisbriand, dans le cadre de sa deuxième épluchette de blé d’Inde annuelle.

Bloc québécois: Luc Desilets est le candidat choisi dans Rivière-des-Mille-Îles

C’est le jeudi 20 juin que Luc Desilets a été choisi à titre de candidat du Bloc québécois, dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, en prévision des élections fédérales d’octobre prochain. Plusieurs dizaines de membres du parti étaient présents pour l’occasion, dont le chef Yves-François Blanchet. Lors d’une allocution de plusieurs minutes, ce dernier vantait la qualité et […]

- PUBLICITÉ -