- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rivière-des-Mille-Îles

Linda Lapointe et Ramez Ayoub sollicitent un second mandat

C’est le lundi 11 février, dans une salle du Centre d’excellence Sports Rousseau, de Boisbriand, que les députés de Rivière-des-Mille-Îles et de Thérèse-De Blainville, Linda Lapointe et Ramez Ayoub, furent confirmés à titre de candidats libéraux en prévision des élections fédérales qui se dérouleront à l’automne prochain, soit le 21 octobre 2019. Plusieurs membres et […]

Une soirée animée au sentier de patin sur la rivière des Mille Îles

Les patineurs sont invités à participer à une soirée festive, le vendredi 15 février prochain, entre 19 h et 21 h, au sentier de patin Bernard-Besner sur la rivière des Mille Îles. Au programme: musique spécialement choisie, animation, patinage et marche à la lueur des flambeaux ainsi que des petites gâteries, le tout offert gratuitement.

Maikel Mikhael est le candidat du Parti conservateur dans Rivière-des-Mille-Îles

Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada (PCC), et Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont procédé à l’annonce de la candidature de Maikel Mikhael dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles en vue des élections de 2019.

Linda Lapointe confirmée comme candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles

Fière de représenter, jour après jour, la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à la Chambre des communes, l’actuelle députée libérale Linda Lapointe tentera de se faire réélire pour un deuxième mandat lors des élections fédérales du mois d’octobre prochain.

Plus de 400 000 $ versé par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d'accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d'exportation.

- PUBLICITÉ -

Nouvelle table potagère à Saint-Eustache

Les citoyens habitués de se balader sur la promenade Paul-Sauvé, derrière la mairie de Saint-Eustache, auront sûrement remarqué l’arrivée d’un nouveau mobilier urbain, soit une table potagère. Il s’agit d’un espace pique-nique qui fournit l’occasion de cueillir des petits fruits, légumes et fines herbes pour compléter son repas, tout en profitant du paysage au bord de la rivière des Mille Îles.

Des bateaux-dragons et des canards au profit de la Fondation Sercan

La Fondation Sercan, qui doit amasser bon an, mal an 450 000 $, aura un mois de juin fort occupé en terme d’activités de financement, elle qui organisera dans un premier temps, le 16 juin, la septième édition de la Course de bateaux-dragons–Jean-Claude-Langlois, puis, le 24 juin, la 24e édition de la Course de canards–Jean-Guy-Lefebvre.

Réactions au budget Leitão: des élus à la fois favorables et déçus

Si le budget déposé par le ministre Carlos Leitão a suscité bon nombre de commentaires du côté de la MRC de Thérèse-De Blainville, il n’a pas laissé indifférent les députés fédéraux Linda Lapointe et Ramez Ayoub, de même que les maires Pierre Charron et Jean Bouchard, ainsi que le député Benoit Charette.

- PUBLICITÉ -