- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Parti libéral du Canada

Il s’agit d’avancer ensemble

(CA) – Dans un communiqué de presse acheminé aux médias, lundi, à une semaine du vote, les candidats libéraux des Basses-Laurentides, Linda Lapointe (Rivière-des-Mille-Îles) et Ramez Ayoub (Thérèse-De Blainville) dressent un bilan positif de leurs campagnes respectives.

Pablo Rodriguez en visite dans les Basses-Laurentides

Le lieutenant du Québec du gouvernement Trudeau, Pablo Rodriguez, était de passage dans les Basses-Laurentides, au début de septembre, afin de rencontrer les citoyens en compagnie des candidats libéraux Linda Lapointe (Rivière-des-Mille-Îles) et Ramez Ayoub (Thérèse-De Blainville). C’est à Deux-Montagnes, au parc Cardinal, que les politiciens nous avaient donné rendez-vous.

PLC : une plateforme « taillée sur mesure pour les Basses-Laurentides »

Le 1er septembre, les libéraux de Justin Trudeau ont dévoilé leur plateforme électorale, laquelle prévoit des investissements de 78 milliards de dollars sur cinq ans. Relance économique, crise du logement, soutien aux familles et lutte aux changements climatiques sont au cœur de leur engagement. Un plan « taillé sur mesure pour les Basses-Laurentides », estiment les candidats du Parti libéral du Canada dans la région.

Rentrée parlementaire à Ottawa: Simon Marcil dresse sa liste de priorités

Les élus du Bloc Québécois (BQ) ont participé à un caucus virtuel, dernièrement, dans le but de discuter, entre autres, des priorités qui seront défendues lors de la session parlementaire qui a débutée déjà, le lundi 25 janvier. Le député fédéral de Mirabel, Simon Marcil, faisait partie de ce groupe de rencontre. Dans le cadre d’un deuxième entretien téléphonique tenu en autant de semaines, il a partagé ce qui retiendra son attention.

Le Bloc Québécois demande au Parti libéral de rembourser la subvention salariale

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, les députés Louise Chabot de Thérèse-De Blainville et Luc Desilets de Rivière-des-Mille-Îles ainsi que le bureau de Simon Marcil, député de Mirabel, demandent que le Parti libéral de Justin Trudeau rembourse la subvention salariale obtenue par son parti.

- PUBLICITÉ -

Linda Lapointe décroche un job à Ottawa

Députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles de 2015 à 2019 (PLC), Linda Lapointe n’a eu d’autres choix que de céder sa place au bloquiste Luc Désilets, en octobre dernier, la population en ayant décidé ainsi. Une fois remise de ses émotions, celle qui fut également députée provinciale de 2007 à 2008 (ADQ) n’a pas mis de temps à se relever. En décembre, elle était nommée agente de liaison au caucus national.

Linda Lapointe lance sa campagne électorale

La députée sortante de la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, a officiellement, le mercredi 18 septembre dernier, lancé sa campagne électorale avec l’ouverture de son local, et cela, en présence des membres de sa famille et de nombreux supporters venus la saluer, l’encourager et lui souhaiter la meilleure des chances.

- PUBLICITÉ -