- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Jean-Guy Mathers

Les bons d’achat Mathers: Une tradition qui se poursuit pour une 30e année de suite

Pour une 30e année de suite, des centres d’aide alimentaire de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes pourront bénéficier de la belle générosité de la famille Mathers qui, à nouveau cette année, remettra 500 bons d’achat, totalisant une valeur de 25 000 $, permettant à autant de personnes et familles démunies de s’offrir des gâteries de leur choix chez l’un ou l’autre des nombreux marchands que l’on retrouve au Marché aux puces de Saint-Eustache.

La famille Mathers à nouveau généreuse à l’égard des démunis

Presque deux ans ont passé depuis le décès (c’était en janvier 2018) de l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, et fondateur du Groupe Mathers, mais son souvenir demeure encore bien présent alors que la tradition que celui-ci avait instituée se poursuit encore cette année, à sa savoir la remise de 500 bons d’achat de 50 $ chacun, totalisant une valeur de 25 000 $, à des organismes communautaires de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes. Le tout a été redistribué quelques jours avant Noël à des personnes et familles démunies qu’ils soutiennent via l’aide alimentaire.

La famille Mathers poursuit la tradition pour une 28e année de suite

Malgré le décès de l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, et fondateur du Groupe Mathers, il y aura presque un an au mois de janvier prochain, les membres de sa famille ont convenu de poursuivre la tradition que celui-ci avait instituée et ont donc remis à nouveau 500 bons d’achat, totalisant une valeur de 25 000 $, à des organismes communautaires de Saint-Eustache et Deux-Montagnes. Ceux-ci les redistribueront maintenant à des personnes et familles démunies qu’ils soutiennent via l’aide alimentaire.

La famille Mathers compte bien poursuivre la tradition

Malgré le décès de Jean-Guy Maters, les membres de sa famille ont bien l’intention de poursuivre la tradition que celui-ci avait instituée, en remettant, lors de la période des Fêtes, des bons d’achat à des organismes communautaires de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes, qui eux, les redistribueraient à des personnes et familles démunies.

- PUBLICITÉ -

Décès de Jean-Guy Mathers: témoignages et mots de condoléances

L’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, décédé le mercredi 17 janvier dernier à l’âge de 89 ans, aura été de son vivant un homme généreux, dynamique, coloré et très déterminé, un travailleur acharné et infatigable, dédié à ses entreprises, mais aussi un grand donateur et bienfaiteur pour son milieu.

Bonne et heureuse 2018 à tous!

Après une pause de quelques semaines, période des Fêtes oblige, il me fait grand plaisir de renouer avec vous tous en ce début d’année 2018. Et même si celle-ci est déjà bien amorcée, j’aimerais tout de même profiter de cette toute première chronique pour vous souhaiter, à vous tous, fidèles lecteurs et annonceurs, une très […]

Dossier Carrière Mathers contre Boisbriand: La mairesse Cordato entend poursuivre la défense des Boisbriannais

«Préserver l’intérêt public, faire valoir le bien commun, protéger et garantir la qualité de vie des citoyens sont les valeurs profondes qui me guident dans mon engagement public. Le prolongement de la carrière Mathers à Boisbriand n’en fait pas partie!»

- PUBLICITÉ -