- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Groupe Mathers

Les bons d’achat Mathers: Une tradition qui se poursuit pour une 30e année de suite

Pour une 30e année de suite, des centres d’aide alimentaire de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes pourront bénéficier de la belle générosité de la famille Mathers qui, à nouveau cette année, remettra 500 bons d’achat, totalisant une valeur de 25 000 $, permettant à autant de personnes et familles démunies de s’offrir des gâteries de leur choix chez l’un ou l’autre des nombreux marchands que l’on retrouve au Marché aux puces de Saint-Eustache.

«Ce n’est jamais une bonne nouvelle!», dit le maire Charron

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, savait que le Groupe Mathers songeait à réorienter son plan d’affaires, mais il n’aurait jamais pensé que l’entreprise agirait aussi rapidement en annonçant, le 21 avril, qu’elle fermait définitivement le Centre sportif Saint-Eustache, le Spa Mathers et le restaurant Texas Star.

La famille Mathers à nouveau généreuse à l’égard des démunis

Presque deux ans ont passé depuis le décès (c’était en janvier 2018) de l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, et fondateur du Groupe Mathers, mais son souvenir demeure encore bien présent alors que la tradition que celui-ci avait instituée se poursuit encore cette année, à sa savoir la remise de 500 bons d’achat de 50 $ chacun, totalisant une valeur de 25 000 $, à des organismes communautaires de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes. Le tout a été redistribué quelques jours avant Noël à des personnes et familles démunies qu’ils soutiennent via l’aide alimentaire.

Un nouveau complexe de jeux appelé Ô-Puces-Pocus pour le Groupe Mathers

Déjà propriétaire d’une carrière, d’un marché aux puces, d’un centre sportif, de deux restaurants et d’un spa, le Groupe Mathers a ajouté à son offre de services avec l’inauguration d’un super complexe de jeux appelé Ô-Puces-Pocus, lequel sera destiné aux jeunes âgés de 0 à 12 ans.

La famille Mathers poursuit la tradition pour une 28e année de suite

Malgré le décès de l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, et fondateur du Groupe Mathers, il y aura presque un an au mois de janvier prochain, les membres de sa famille ont convenu de poursuivre la tradition que celui-ci avait instituée et ont donc remis à nouveau 500 bons d’achat, totalisant une valeur de 25 000 $, à des organismes communautaires de Saint-Eustache et Deux-Montagnes. Ceux-ci les redistribueront maintenant à des personnes et familles démunies qu’ils soutiennent via l’aide alimentaire.

- PUBLICITÉ -

Une aide financière pour le projet Parent accompagnateur

Poursuivant une tradition maintenant bien établie, Robert Mathers a officiellement renouvelé pour l’année scolaire 2018-2019 au nom du Groupe Mathers/Carrière Saint-Eustache, une contribution financière de 5 000 $ pour le projet de brigadier scolaire de l’école Horizon-Soleil appelé Parent accompagnateur.

La famille Mathers compte bien poursuivre la tradition

Malgré le décès de Jean-Guy Maters, les membres de sa famille ont bien l’intention de poursuivre la tradition que celui-ci avait instituée, en remettant, lors de la période des Fêtes, des bons d’achat à des organismes communautaires de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes, qui eux, les redistribueraient à des personnes et familles démunies.

Décès de Jean-Guy Mathers: témoignages et mots de condoléances

L’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, décédé le mercredi 17 janvier dernier à l’âge de 89 ans, aura été de son vivant un homme généreux, dynamique, coloré et très déterminé, un travailleur acharné et infatigable, dédié à ses entreprises, mais aussi un grand donateur et bienfaiteur pour son milieu.

Bonne et heureuse 2018 à tous!

Après une pause de quelques semaines, période des Fêtes oblige, il me fait grand plaisir de renouer avec vous tous en ce début d’année 2018. Et même si celle-ci est déjà bien amorcée, j’aimerais tout de même profiter de cette toute première chronique pour vous souhaiter, à vous tous, fidèles lecteurs et annonceurs, une très […]

- PUBLICITÉ -