- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centre Marie-Eve

Les bons d’achat Mathers: Une tradition qui se poursuit pour une 30e année de suite

Pour une 30e année de suite, des centres d’aide alimentaire de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes pourront bénéficier de la belle générosité de la famille Mathers qui, à nouveau cette année, remettra 500 bons d’achat, totalisant une valeur de 25 000 $, permettant à autant de personnes et familles démunies de s’offrir des gâteries de leur choix chez l’un ou l’autre des nombreux marchands que l’on retrouve au Marché aux puces de Saint-Eustache.

La campagne des Héros 2020 bat son plein

La campagne des Héros 2020 bat son plein dans les magasins Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt de la région. Durant tout le mois de septembre, ils recueillent des dons afin d'aider un organisme local à mener à bien sa mission ou un projet spécifique. Au terme de la campagne, Lowe’s Canada bonifiera de 50 % le montant récolté, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par succursale.

- PUBLICITÉ -

Centre Marie Eve: Un jardin collectif appelé Les Mères-veilleuses

Un jardin collectif a pris forme cet été au Centre Marie Eve de St-Eustache. Peut-être avez-vous constaté en passant devant le 232, rue Féré, que la cour arborait des couleurs multiples? C’est probablement grâce aux nombreux légumes, fines herbes et herbes médicinales qui poussaient au jardin appelé Les Mères-veilleuses.

- PUBLICITÉ -