- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centre Marie-Eve

Un coquetel rassembleur qui rapporte 8 200 $ pour le Centre Marie Eve

Le 22 août dernier se tenait la 6e édition de l’événement Mairesses et maires unis pour les mères, et ce, pour le bénéfice du Centre Marie Eve. Sous la présidence d'honneur de Marlene Cordato, mairesse de la Ville de Boisbriand, le coquetel était animé par Véronique Claveau, marraine de l’organisme.

Marlene Cordato présidera Mairesses et maires unis pour les mères

La mairesse de la Ville de Boisbriand, Marlene Cordato, présidera la 6e édition de l’événement Mairesses et maires unis pour les mères. Organisé par le Centre Marie Eve, le coquetel se déroulera le 22 août prochain, à compter de 18 h, à la Maison du citoyen, au 955 boul. de la Grande-Allée, à Boisbriand.

Le Centre Marie Eve procède à l’ouverture d’une «Boutik»

Dans le but de l’aider à financer une partie des services qu’il offre depuis maintenant 36 ans aux femmes enceintes ou aux mères ayant des enfants de moins de 2 ans vivant des difficultés, le Centre Marie Eve vient d’ouvrir une friperie «élargie» proposant des vêtements pour tous et divers objets usagés vendus à bas prix, afin de leur assurer une seconde vie.

Centre Marie-Eve: Un coquetel qui rapporte la somme de 11 000 $

Le 23 août dernier, une centaine de personnes se sont réunies à l’Oasis de l’Île de Saint-Eustache pour la 5e édition du coquetel Mairesses et Maires unis pour les mères au profit du Centre Marie Eve, sous la présidence d’honneur de Sonia Fontaine, mairesse de Pointe-Calumet et Sonia Paulus, mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Cette soirée a permis de récolter la somme de 11 000 $.

- PUBLICITÉ -

5e édition de Mairesses et maires unis pour les mères

À titre de présidentes d’honneur, les mairesses de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et de Pointe-Calumet, Sonia Paulus et Sonia Fontaine vous convient à la 5e édition de l’événement Mairesses et maires unis pour les mères, le jeudi 23 août prochain, à L’Oasis de l’île, situé à Saint-Eustache. Vous êtes invité à venir témoigner votre appui à la cause et faire du réseautage le temps d’un 6 à 8.

|

Centre Marie-Eve

Un souper-spaghetti au profit du Centre Marie Eve le dimanche 14 janvier

Le Centre Marie Eve, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, invite toute la population à prendre part à un souper-spaghetti au profit des mères en difficulté, de la région. L’événement se déroulera le dimanche 14 janvier, de 15 h 30 à 19 h 30, au 109, rue St-Nicolas, à Saint-Eustache. Un tirage de prix sera effectué pendant la soirée. Les billets sont en vente au coût de 10 $ par adulte et de 3 $ par enfant de 9 ans et moins (gratuit pour les 0-1 an), et comprennent une assiette de spaghetti, un pain et un dessert. Les jus sont offerts gratuitement aux enfants. Un service de bar payant sera disponible au profit des œuvres des Chevaliers de Colomb.

|

Centre Marie-Eve

Centre Marie Eve: Modifications des dons acceptés dans les points de services

Le Centre Marie Eve a vu une hausse significative des dons matériels reçus au cours des derniers mois et tiens à remercier la population pour sa générosité. Grâce à elle, l’organisme peut aider les mères vivant des difficultés et utilisatrices des services. Cependant, les effectifs humains pour traiter tous ces dons sont peu nombreux et l’organisme n’a pas l’espace pour les entreposer. Le Centre Marie Eve a donc fait le choix de ne plus accepter certaines catégories d’items dans l’ensemble de ses points de services, soit Saint-Eustache, Sainte-Thérèse et Saint-Jérome.

- PUBLICITÉ -