- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Grande Guignolée des médias

La dernière ronde des guignolées mobilise des centaines de bénévoles

La ronde des guignolées s’est poursuivie jeudi dernier et en fin de semaine dernière, alors que des centaines de bénévoles ont sollicité la générosité de la population à qui l’on a demandé des denrées non périssables et des dons en argent dans le cadre de La Grande guignolée des médias de Moisson Laurentides, de la 104e guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache et de la Guignolée d’Oka.

Moisson Laurentides: La Grande Guignolée des médias récolte 260 000 $

La journée de la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides a permis la récolte d’un montant de 260 000 $. Ce décompte est préliminaire, car les dons continuent d’affluer. Cet événement d’envergure a été rendu possible grâce aux efforts collectifs de 1 655 bénévoles, de nombreux groupes d’entreprises, ainsi qu’à la population des Laurentides, […]

Près de 371 000 $ confirmés lors de la Grande Guignolée des médias

Moisson Laurentides peut confirmer qu’un montant de 370 962 $ ainsi que 33 500 kilogrammes de denrées ont été comptabilisés jusqu’à présent pour la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides. Ce montant permettra à l’organisme de poursuivre sa mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir, tout au long de la prochaine année. Il est à noter que la campagne se poursuit jusqu’au 4 janvier.

- PUBLICITÉ -

Récolte de plus de 250 000 $ lors de la Grande Guignolée des médias

Grâce au travail de 1 590 bénévoles, de nombreuses entreprises et écoles, Moisson Laurentides est fier d’annoncer les résultats préliminaires de la Grande Guignolée des médias. Avec plus de 19 000 kilogrammes de denrées recueillies comptabilisés à ce jour et près de 259 000 $, Moisson Laurentides et toute son équipe désirent remercier la population pour sa très grande générosité renouvelée.

L’Armada jouera son match du 15 décembre pour vaincre la faim

L’Armada de Blainville-Boisbriand est fière de participer à une initiative qui aura des retombées bénéfiques pour la région des Laurentides. Dans le cadre de la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides, l’équipe souhaite contribuer une fois de plus à vaincre la faim et ainsi soutenir les personnes plus vulnérables. Le 15 décembre prochain, dès 19 h, les adeptes de hockey sont invités à assister à un match opposant l’Armada de Blainville-Boisbriand au Phoenix de Sherbrooke au Centre d’excellence Sports Rousseau

C’est la Grande Guignolée de Moisson Laurentides

Moisson Laurentides, la banque alimentaire régionale, vient en aide régulièrement à plus de 20 000 personnes, dont 7 000 enfants, en situation d’insécurité alimentaire qui, au moins une fois par mois, doivent s’adresser à un comptoir d’aide alimentaire. Chaque mois, l’organisme distribue l’équivalent de 41 988 paniers d’épicerie.

- PUBLICITÉ -