- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: TéléDon

Un télédon au profit de la lutte contre la violence conjugale

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un premier télédon au profit de la lutte contre la violence conjugale, la tournée de conférences À vos frigos et un retour sur la campagne SAQ au profit des banques alimentaires, dont Moisson Laurentides.

Plus de 440 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée pour Moisson Laurentides

Moisson Laurentides confirme que plus de 80 000 kilogrammes de denrées non périssables ont été recueillis durant la Grande Guignolée grâce à l’implication des marchands participants, des entreprises, des écoles et de la population. Au total, plus de 440 000 $ ont été amassés depuis le 23 novembre 2020, suite à la mise en place de nouvelles initiatives, comme le Télédon et la campagne pair-à-pair.

En 2018, la fin du TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

La Fondation Hôpital Saint-Eustache a annoncé avec regret que l’édition 2018 du TéléDon qui s’est tenue le 13 avril dernier, aura été le dernier TéléDon de la Fondation. Malgré le fait que cette 7e édition du TéléDon ait connu un succès sans précédent en termes de popularité et de visibilité, les ressources allouées à cette activité de financement devenaient de plus en plus importantes, compromettant ainsi le succès de plusieurs autres activités de la Fondation.

- PUBLICITÉ -

Le TéléDon rapporte 241 089 $

Mission accomplie pour les organisateurs du TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, alors que l’on a rondement fracassé l’objectif visé de 225 000 $. Avant de fermer les livres sur cette sixième édition, on a eu le temps d’en confirmer le succès, avec une récolte de 241 089 $. Tenu au Complexe Multisport Saint-Eustache, le vendredi 21 avril, ce TéléDon, […]

- PUBLICITÉ -