- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections fédérales 2021

Luc Desilets et Jean-Denis Garon élus

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : un retour sur les résultats du scrutin fédéral, un mot sur la Marche du rein dans les Laurentides et une pétition pour demander le réaménagement du carrefour de la 25e Avenue et de la 640, à Saint-Eustache.

Jean-Denis Garon l’emporte dans Mirabel

C’est le candidat du Bloc québécois Jean-Denis Garon qui a remporté l’élection dans le comté de Mirabel, procurant au Bloc une troisième victoire consécutive dans la circonscription. C’est entouré de sa famille et des membres de son équipe à la boulangerie Fournée d’Hortensia, à Sainte-Anne-des-Plaines, que M. Garon a pu célébrer sa victoire. La victoire […]

Les candidats bloquistes joignent leur voix à celle du Réseau des femmes des Laurentides

Au cours d’une rencontre de sensibilisation organisée par le Réseau des femmes des Laurentides (RFL), les cinq candidats bloquistes des Laurentides, Luc Desilets, Louise Chabot, Jean-Denis Garon, Rhéal Fortin et Marie-Hélène Gaudreau, ont échangé au sujet des violences conjugales faites aux femmes et ont partagé des solutions pour y remédier.

Catherine Lefebvre veut faciliter la vie des citoyens

Le Parti conservateur du Canada a annoncé au cours de la dernière semaine de nouvelles propositions concernant la région des Laurentides en marge des élections du 20 septembre prochain. Parmi elles, deux ont été directement amenés sur la table par Catherine Lefebvre, candidate dans Mirabel, pour combler certains besoins dans la circonscription où elle a […]

- PUBLICITÉ -

Il s’agit d’avancer ensemble

(CA) – Dans un communiqué de presse acheminé aux médias, lundi, à une semaine du vote, les candidats libéraux des Basses-Laurentides, Linda Lapointe (Rivière-des-Mille-Îles) et Ramez Ayoub (Thérèse-De Blainville) dressent un bilan positif de leurs campagnes respectives.

« 5 semaines merveilleuses à sillonner Mirabel! » – Jean-Denis Garon

Alors qu’il se prépare à entamer le dernier droit de la course électorale, Jean-Denis Garon, candidat du Bloc Québécois dans Mirabel, a rappelé ses engagements pris au bénéfice de la circonscription, tout en réitérant que seul le Bloc Québécois, fort de propositions ambitieuses et axées vers l’avenir, peut défendre le Québec et les gens de Mirabel.

- PUBLICITÉ -