- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mouvement citoyen Mirabel

« L’avenir, c’est maintenant »

Le chef du Mouvement citoyen Mirabel (MCM) et candidat à la mairie de Mirabel, David Marra-Hurtubise, a dévoilé lundi le slogan de son parti pour la campagne électorale municipale. Le slogan « L’avenir, c’est maintenant » a été soigneusement réfléchi, selon M. Marra-Hurtubise, et il représente bien, selon lui, la vision du parti et le message que […]

Élections municipales 2021: le Mouvement citoyen Mirabel complète son équipe

Le Mouvement citoyen Mirabel (MCM) a annoncé lundi, par voie de communiqué, les derniers candidats qui se présenteront lors des prochaines élections municipales. Michèle Robitaille et Émilie Derganc se joignent donc à l’équipe de David Marra-Hurtubise et ainsi viennent assurer la parité pour le parti. Émilie Derganc sera candidate au poste de conseillère municipale dans […]

Des candidates mieux préparées à la politique municipale grâce à SimulActions

La Ville de Mirabel a été l’hôte, du 9 au 11 juillet, d’un événement hors de l’ordinaire: celui de réunir une vingtaine de femmes de l’une des huit MRC des Laurentides, dont celles des Basses-Laurentides et qui se porteront candidates au poste de conseillère municipale ou de mairesse lors de l’élection municipale de novembre en […]

Centre aquatique de Mirabel: «Le conseil de ville doit des explications aux citoyens»

Pour faire suite à l’article publié dans ces pages au sujet des dépassements de coûts rencontrés par la Ville de Mirabel en vue de la construction de son centre aquatique dans le secteur de Saint-Augustin, le candidat à la mairie David Marra-Hurtubise, affirme être demeuré sur son appétit quant aux réponses fournies à ses questions pour expliquer qu’on ait choisi de payer plus de 11 M$ de plus que le budget de départ alloué pour ce projet.

Mairie de Mirabel: David Marra-Hurtubise entre dans la course

Conseiller municipal à Mirabel de 2013 à 2017, mais défait en 2017, David Marra-Hurtubise n’a jamais caché son désir de revenir en politique municipale. Cette fois, c’est la mairie qu’il convoite, à titre de chef du parti Mouvement citoyen de Mirabel, jadis mené par son mentor, Pierre-Paul Meloche, décédé en novembre 2018.

- PUBLICITÉ -

Mouvement citoyen Mirabel: Réal Brière parle d’agriculture et d’habitudes alimentaires

L’agriculture procure pas moins de 1200 emplois sur les fermes de Mirabel, ce qui génère un chiffre d’affaire de 112 millions de dollars. C’est dire toute l’importance d’y voir se développer le secteur tertiaire ainsi que celui de la transformation, lesquels favoriseraient l’autonomie alimentaire régionale, estime Réal Brière, candidat de Mouvement citoyen Mirabel dans le district 6.

L’équipe de Pierre-Paul Meloche part en tournée

Les membres de l’équipe Mouvement citoyen Mirabel, dirigée par le conseiller municipal et candidat à la mairie Pierre-Paul Meloche, se préparaient à rencontrer les citoyens, le 17 septembre au matin. Un autobus scolaire les attendait à un point de rencontre. La formation politique souhaitait ainsi faire le tour de la ville et de différents événements sur le territoire pour faire du réseautage, dans le but de convaincre les Mirabellois.

Élections municipales 2017: Mouvement citoyen Mirabel dévoile son équipe

Le chef de Mouvement citoyen Mirabel et candidat à la mairie, Pierre-Paul Meloche, mise sur une équipe alliant expérience et jeunesse en vue des élections municipales de novembre. Lors d’une soirée qui a récemment eu lieu au Chalet du ruisseau, il a présenté les huit candidats qui brigueront les suffrages à ses côtés.

- PUBLICITÉ -