- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Bloc québécois

Bloc québécois: Luc Desilets est le candidat choisi dans Rivière-des-Mille-Îles

C’est le jeudi 20 juin que Luc Desilets a été choisi à titre de candidat du Bloc québécois, dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, en prévision des élections fédérales d’octobre prochain. Plusieurs dizaines de membres du parti étaient présents pour l’occasion, dont le chef Yves-François Blanchet. Lors d’une allocution de plusieurs minutes, ce dernier vantait la qualité et […]

Rivière-des-Mille-Îles: Luc Desilets sera candidat à l’investiture du Bloc québécois

Après quelques semaines de réflexion, Luc Desilets annonce qu’il se présentera à l’investiture du Bloc québécois dans le comté de Rivière-des-Mille-Îles. Monsieur Desilets, résidant de Rosemère depuis près de 25 ans, est bien connu dans la circonscription pour y travailler depuis plus de 25 ans à titre de directeur d’école et de psychoéducateur, entre autres.

Simon Marcil croit que le Bloc québécois va surprendre

Après le schisme provoqué lors de la dernière session par le départ de sept députés des rangs du Bloc québécois, voilà que la rentrée parlementaire à la Chambre des communes, à Ottawa, est plus heureuse pour la formation politique que représente le député de la circonscription fédérale de Mirabel, Simon Marcil.

Le député Simon Marcil quitte le caucus du Bloc québécois

Comme six de ses collègues, le député fédéral de Mirabel, Simon Marcil, a annoncé mercredi dernier, en avant-midi, qu’il quitte le caucus du Bloc québécois en raison l’attitude «intransigeante» de la chef Martine Ouellet, et de sa vision de la défense de la souveraineté. M. Marcil siègera donc dorénavant à titre de député indépendant.

- PUBLICITÉ -

Rentrée parlementaire: quatre dossiers prioritaires pour le député Simon Marcil

Traités de libre-échange (ALENA, AECG), agriculture, oléoduc, investissements dans les infrastructures, voilà quelques-uns des dossiers jugés prioritaires que le député bloquiste de la circonscription fédérale de Mirabel, Simon Marcil, surveillera de près lors de la prochaine session parlementaire à Ottawa, laquelle s’amorcera dès lundi prochain.

Budget fédéral: des attentes précises du Bloc québécois

En prévision du deuxième budget fédéral du ministre des Finances, Bill Morneau, qui sera déposé ce mercredi 22 mars, le Bloc québécois et le député de la circonscription de Mirabel, Simon Marcil, ont présenté ces derniers jours leurs attentes qui découlent des multiples consultations menées au Québec dans le dernier mois. «En plus de rétablir […]

- PUBLICITÉ -