- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Bloc québécois

Le Bloc Québécois demande au Parti libéral de rembourser la subvention salariale

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, les députés Louise Chabot de Thérèse-De Blainville et Luc Desilets de Rivière-des-Mille-Îles ainsi que le bureau de Simon Marcil, député de Mirabel, demandent que le Parti libéral de Justin Trudeau rembourse la subvention salariale obtenue par son parti.

- PUBLICITÉ -

Le Bloc Québécois parle pour les étudiants, les agriculteurs et les aînés

Des députés du Bloc Québécois ont profité du retour en Chambre pour tenter de faire avancer plusieurs enjeux pour la population du Québec. Pour le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, «la collaboration apporte des gains, à la condition de demeurer vigilants. Cette fois-ci, les gains que nous avons obtenus auront des impacts positifs importants […]

COVID-19: Le Parlement suspend ses travaux, mais le Bloc sera vigilant

Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, Luc Desilets, député de Rivière-des-Mille-Îles et Louise Chabot, députée de Thérèse-De Blainville adressent leurs vœux de courage aux Québécoises et Québécois inquiets de la propagation du coronavirus maintenant bien arrivé sur notre territoire, de même qu’à celles et ceux qui en seront atteints. Ils rappellent que le Bloc Québécois a accepté de suspendre les travaux du Parlement, mais n’en sera pas moins vigilant et déterminé à exercer son rôle de protecteur des intérêts du Québec et de promoteur de propositions allant contenir tant le virus que ses effets sur l’économie et la santé des gens.

Dépôt de sept projets de loi par le Bloc québécois

Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois et les députés de Thérèse-De Blainville et de Rivière-des-Mille-Îles, Louise Chabot et Luc Desilets, ont fait connaître les sept premiers projets de loi que les députés du Bloc québécois ont déposés à la Chambre des communes. «Le Bloc québécois a promis aux Québécoises et les Québécois d’être leur voix […]

Les 100 premiers jours du député Luc Desilets

Élu député de Rivière-des-Mille-Îles en octobre dernier, le bloquiste Luc Desilets a récemment complété 100 jours de députation. Le 10 février, à quelques heures de l’ouverture officielle de son local électoral, rue Grignon à Saint-Eustache, il était heureux de nous y accueillir afin de nous livrer ses états d’âme.

- PUBLICITÉ -