- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: convention collective

Entente signée entre le CISSS des Laurentides et la CSN

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a procédé, le 12 novembre dernier, à la ratification officielle de l’entente sur les dispositions locales de la convention collective avec le Syndicat des travailleuses et travailleurs des Laurentides en santé et services sociaux – CSN (STTLSSS-CSN) représentant des catégories 2 et 3 du personnel.

Nouvelle convention collective pour les employés de Demix Agrégats

Les quelque 18 travailleurs de Demix Agrégats de Mirabel, ont choisi en avril 2017 de se joindre à la CSN pour négocier un meilleur contrat de travail. Ils souhaitaient des conditions comparables aux autres salariés de Demix Agrégats, une entreprise spécialisée dans l’exploitation de carrières et l’extraction de granulat, filiale du groupe CRH. Ils ont entériné les termes de leur nouvelle convention collective effective jusqu’en 2022.

La Garderie Tam-Tam de Deux-Montagnes sera convoquée en arbitrage

Les travailleuses de la Garderie éducative Tam-Tam de Deux-Montagnes ont déposé une requête pour se syndiquer à la CSN le 30 novembre 2017, requête accueillie par le Tribunal administratif du travail le 5 février 2018. Depuis lors, l’employeur tente, par divers moyens, de se soustraire à ses obligations légales, dont celle de négocier.

- PUBLICITÉ -

Les paramédics investissent les bureaux du CISSS

Afin de dénoncer le fait que leur convention collective sera échue depuis exactement deux ans, le 31 mars, une soixantaine de paramédics des Laurentides ont investi les bureaux du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS), jeudi matin. En guise de protestation, et pour souligner les deux années passées sans contrat de travail, ils ont […]

- PUBLICITÉ -