- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Blainville

Déjà un 17e Autiste Show

C’est ce samedi 12 octobre, sur le coup de 19 h 30 au Parc équestre de Blainville, que se déroulera le maintenant traditionnel Autiste Show. Animé et organisé une fois de plus par le comédien Emmanuel Auger, l’événement qui en sera à une 17e édition permettra à l’organisme Action Autisme de poursuivre sa mission auprès de sa clientèle.

Aleksandra Wozniak partage dorénavant sa passion du tennis

Retraitée depuis décembre 2018 du tennis professionnel, la Blainvilloise Aleksandra Wozniak n’a pas chômé ces derniers mois, menant de front plusieurs projets, dont une tournée des écoles primaires de la province pour parler, entre autres, de la vie parfois tumultueuse d’un athlète professionnel. «Ma transition dans la vraie vie se passe bien, lance d’emblée Aleksandra. […]

Le gobelet consigné La Tasse effectue une percée sur la Rive-Nord

Lancé officiellement il y a moins d’un an à peine dans 12 cafés montréalais, le gobelet réutilisable et consigné La Tasse effectue une percée significative sur la Rive-Nord, puisque les cafés Bistro IGA Famille Girard ont choisi de l’adopter pour le remplacer par le traditionnel contenant à usage unique. Peut-être pas définitivement, mais assez pour réduire l’impact de notre consommation quotidienne sur l’environnement.

Un voyage à travers les cultures avec l’OSM

Pour une troisième fois depuis 2015, l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) a fait entendre, le mercredi 24 juillet dernier, ses notes au Parc équestre de Blainville, où près de 10 000 personnes, selon les chiffres fournis après coup, mais sans doute un peu moins selon ce qu’il a été possible de voir, étaient rassemblées en cette très belle soirée d’été.

La vérité se cache entre les murs

Avant d’entrer dans la salle, on ne sait à peu près rien de la nouvelle production du Petit Théâtre du Nord (PTDN), sinon qu’un coup de feu sera tiré. La mise en garde apparaît d’ailleurs sur un panneau placé en évidence: nous voilà prévenus. Personne ne fera le saut, sauf les quelques distraits qui cherchaient un visage connu, sinon une occasion de couper la file ou qui encore, le nez plongé dans le programme de la soirée, traquaient l’embryon d’une piste de lecture. Peine perdue.

- PUBLICITÉ -

Fondation Hôpital Saint-Eustache: Bœuf et homard au profit des nouveau-nés

Avec l’objectif d’accueillir 300 convives et d’amasser 30 000 $, la Fondation Hôpital Saint-Eustache tiendra, le vendredi 24 mai prochain, la deuxième édition de son activité Festin Terre et Mer, au cours duquel bœuf et homard seront servis à volonté.

- PUBLICITÉ -