Journal L'Éveil de Saint-Eustache

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

Concours : La police de Mirabel cherche un nom pour son ourson

Un concours a été lancé sur les réseaux sociaux par le Service de police de Mirabel, qui dessert également la ville de Saint-Colomban, afin de trouver un nom pour un ourson qui sera remis aux enfants lors d’actions policières sur l’ensemble du territoire. Il est possible de s’inscrire dès maintenant via la page Facebook publique de la «Ville de Mirabel».

Lire l'article
- PUBLICITÉ -

Sections spéciales

- PUBLICITÉ -

Un livre raconte l’histoire de Pallia-Vie

«Il était une fois Pallia-Vie», c’est le titre d’un nouveau livre relatant l’histoire de cet organisme laurentien qui, depuis plus de 35 ans, se consacre à soutenir les personnes atteintes de cancer ainsi que leurs proches et qui, depuis 2006, les accueille à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, à Saint-Jérôme.

Lire l'article
- PUBLICITÉ -

Des restaurateurs se regroupent pour contrer la pandémie

Propriétaire de la bannière Nacho’s, qui opère des restaurants à Rosemère, Saint-Eustache et Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Kamal Chami a refusé de rester les bras croisés pendant que Québec lui interdisait d’ouvrir ses succursales. Avec ses amis restaurateurs, il a imaginé un concept unique qui sera mis en branle dès décembre et qui profitera aux amateurs de bonne bouffe de la région.

Lire l'article
- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

Saison 3

Ha! L’automne 31 octobre d’une richissime demeure sur l’immense parterre tous déguisés… fringués et masqués s’éclatent sans bornes foule de jeunes personnes   À la pénombre sur tout le village plane un épais…

Lire l'article
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top