Journal L'Éveil de Saint-Eustache

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

Sections spéciales

Megan Duclos est nommée ambassadrice pour Softball Québec

Adepte de ce sport depuis qu’elle a 5 ans, Megan Duclos, une athlète de Saint-Eustache, vient d’être nommée ambassadrice pour Softball Québec. Âgée aujourd’hui de 19 ans, la joueuse de softball s’est dite un peu étonnée de cet honneur qui lui est décerné, d’autant plus qu’elle ne savait pas que Softball Québec avait maintenant des ambassadeurs.

Lire l'article
- PUBLICITÉ -

À Saint-Eustache: un camp artistique pour les jeunes de 7 à 12 ans

Les jeunes Eustachois ayant envie de développer davantage leurs talents artistiques pourront s’inscrire à un camp de jour thématique, mis sur pied grâce à une subvention du ministère de la Culture et des Communications du Québec. Ce camp se tiendra dans la semaine du 16 au 21 août et permettra aux apprentis artistes de s’inscrire dans l’un des quatre volets offerts, soit la danse, les arts de la scène, les arts littéraires et numériques ou les arts visuels.

Lire l'article
- PUBLICITÉ -

Grands Prix santé et sécurité du travail: une entreprise de Mirabel remporte les honneurs

Quand il est question de prévenir les accidents du travail, la collaboration entre l’employeur et les travailleurs est un incontournable. Pour l'entreprise Bell Textron Canada limitée, située à Mirabel, cette synergie a transformé une simple idée en un prix décerné par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Lire l'article
- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top