- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Cinéma St-Eustache

Cinémas: «Pour la période de la relâche, on peut se tirer d’affaire» -Éric Bouchard

À compter de vendredi, les cinémas pourront rouvrir en zone rouge, une décision que le gouvernement et la santé publique ont annoncée dans le contexte que vous savez et les tiraillements qui ont suivi quant aux consignes très strictes qui s’appliqueront. Déception chez les propriétaires de salles. Colère chez certains autres. On ne peut pas dire que la nouvelle a été accueillie dans la joie.

- PUBLICITÉ -

Le «roi de la valse» vous invite à danser

Né à Maastricht, dans les Pays-Bas, en 1949, le violoniste et chef d’orchestre André Rieu se fait un devoir de s’y produire annuellement depuis 2005 pour une série de concerts à ciel ouvert. Et celui qui est connu par ses millions de fans dans le monde comme étant le «roi de la valse» n’a pas dérogé à la tradition en 2019 avec une nouvelle série de 11 concerts à cet endroit.

Une ciné-conférence humoristique sur Barcelone et La Catalogne

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs vous lance par la présentation d’une nouvelle ciné-conférence intitulée Barcelone et La Catalogne en humour. Ce récit de voyage a été réalisé par Yannick Gervais et l’humoriste Brian Mentis. C’est ce dernier qui agira à titre d’animateur de l’événement, qui aura lieu le jeudi 4 avril, dès 19 h, au Cinéma St-Eustache.

Le Zénith se dote de nouveaux systèmes de sonorisation et d’éclairage

En fait, c’est une somme de 126 892 $ qu’a reçue la Corporation du Théâtre Saint-Eustache qui voit à la gestion de la salle de spectacle aménagée dans l’enceinte du Cinéma St-Eustache. Ce montant, accordé par l’entremise du Fonds du Canada pour les espaces culturels, a plus précisément permis l’achat d’équipement spécialisé, à savoir de nouveaux systèmes […]

Ciné-conférence: La Polynésie française de Tahiti à Bora Bora

C’est une invitation à l’émerveillement et à la découverte que l’organisme Les Aventuriers Voyageurs vous lance par la présentation d’une nouvelle ciné-conférence: Polynésie française de Tahiti à Bora Bora. Il s’agit d’un récit de voyage présenté par les réalisateurs Sylvain Guilmain et Annie Brunelle, le jeudi 29 novembre 2018, à 19 h, au Cinéma St-Eustache.

- PUBLICITÉ -