- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Thérèse-De Blainville (circonscription fédérale)

Une aide de 2 M$ pour attirer les touristes internationaux

De retour «à la maison», dans les Basses-Laurentides, où certains membres de sa famille y ont habité et y ont travaillé, et encore aujourd’hui d’ailleurs, la ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, Mélanie Joly, a annoncé une aide financière non remboursable de 2 M$ sur trois ans, à Tourisme Laurentides. L’argent permettra à l’association de poursuivre ses efforts en vue d’attirer une clientèle internationale dans la région.

Un plan environnemental qui réjouit les candidats conservateurs d’ici

Le Parti conservateur du Canada (PCC) a dorénavant une plateforme environnementale, qu’a présentée à la mi-juin son chef Andrew Scheer, et celle-ci fait le bonheur des trois candidats en lice dans les Basses-Laurentides, qui lors d’un point de presse pour un ou par l’entremise de communiqués de presse pour les deux autres, ont tenu à le souligner trois fois plutôt qu’une au cours de la même semaine.

Dépôt du budget fédéral: les réactions

Si le budget fédéral du ministre des Finances, Bill Morneau, est bien accueilli par la députation libérale de la région immédiate et les producteurs laitiers, il est cependant vivement critiqué par les opposants politiques de l’actuel gouvernement de Justin Trudeau.

Les conservateurs des Basses-Laurentides feront campagne ensemble

Encouragés par la remontée de leur formation politique dans les sondages, les trois candidats du Parti conservateur du Canada dans les Basses-Laurentides comptent bien mettre à profit, et en équipe, cette énergie et cet enthousiasme qu’ils disent déjà ressentir en vue des élections fédérales du 21 octobre prochain.

Plus de 400 000 $ versé par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d'accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d'exportation.

- PUBLICITÉ -

Ils sont reconnaissants des efforts du député Ramez Ayoub

Pour ceux et celles touchés de près ou de loin par le don d’organes, il ne fait aucun doute que l’initiative du député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, d’améliorer le système actuellement en place au Canada est un pas dans la bonne direction, et tous ont donc tenu à saluer les efforts que celui-ci déploie depuis quelques mois en ce sens.

Une pétition et une motion pour améliorer le système du don d’organes

Accompagné de plusieurs personnalités issues du monde politique, médical et associatif, le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, a invité l’ensemble de la population, et en particulier celle des Basses-Laurentides, à appuyer la motion qu’il a déposée à la Chambre des communes afin d’améliorer le système du don d’organes au Canada.

Réactions au budget Leitão: des élus à la fois favorables et déçus

Si le budget déposé par le ministre Carlos Leitão a suscité bon nombre de commentaires du côté de la MRC de Thérèse-De Blainville, il n’a pas laissé indifférent les députés fédéraux Linda Lapointe et Ramez Ayoub, de même que les maires Pierre Charron et Jean Bouchard, ainsi que le député Benoit Charette.

- PUBLICITÉ -