- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Jean-Denis Garon

Luc Desilets et Jean-Denis Garon élus

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : un retour sur les résultats du scrutin fédéral, un mot sur la Marche du rein dans les Laurentides et une pétition pour demander le réaménagement du carrefour de la 25e Avenue et de la 640, à Saint-Eustache.

Les candidats bloquistes joignent leur voix à celle du Réseau des femmes des Laurentides

Au cours d’une rencontre de sensibilisation organisée par le Réseau des femmes des Laurentides (RFL), les cinq candidats bloquistes des Laurentides, Luc Desilets, Louise Chabot, Jean-Denis Garon, Rhéal Fortin et Marie-Hélène Gaudreau, ont échangé au sujet des violences conjugales faites aux femmes et ont partagé des solutions pour y remédier.

« 5 semaines merveilleuses à sillonner Mirabel! » – Jean-Denis Garon

Alors qu’il se prépare à entamer le dernier droit de la course électorale, Jean-Denis Garon, candidat du Bloc Québécois dans Mirabel, a rappelé ses engagements pris au bénéfice de la circonscription, tout en réitérant que seul le Bloc Québécois, fort de propositions ambitieuses et axées vers l’avenir, peut défendre le Québec et les gens de Mirabel.

Le français doit primer au travail

(CA) - Dans un communiqué de presse acheminé au journal, menés par leur chef Yves François Blanchet, les candidats du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, dans Mirabel, Jean-Denis Garon et dans Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, affirment qu’ils agiront pour que la Charte de la langue française s’applique aux entreprises et institutions sous juridiction fédérale.

Le Bloc Québécois tend la main aux travailleurs

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, et les candidats bloquistes dans les Basses-Laurentides, Louise Chabot (Thérèse-De Blainville), Luc Desilets (Rivière-des-Mille-Îles) et Jean-Denis Garon (Mirabel) ont profité de la fête du Travail pour saluer l’apport des travailleurs et de leurs représentants syndicaux à la société québécoise. Ils ont détaillé leurs propositions pour défendre les conditions de travail et les droits des travailleurs, à qui ils ont offert leur plein soutien en vue d’établir un rapport de force à Ottawa.

- PUBLICITÉ -

Les bloquistes dénoncent la création de deux classes d’ainés

Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois, Louise Chabot, candidate dans Thérèse-De Blainville, Luc Desilets, candidat dans Rivière-des-Mille-Îles , t Jean-Denis Garon, candidat dans Mirabel, ont fustigé la décision de Justin Trudeau de créer deux classes d’aînés en offrant un chèque de 500 $ aux 75 ans et plus seulement plutôt qu’une hausse permanente de la […]

Catherine Lefebvre sera cette fois candidate conservatrice dans son patelin

Battue une première fois dans Bourassa, lors des élections fédérales d’octobre 2019, à titre de candidate conservatrice, Catherine Lefebvre sera à nouveau sur les rangs, toujours avec le Parti conservateur du Canada (PCC), cette fois dans la circonscription de Mirabel qui l’a vu grandir.

Jean-Denis Garon estime que la circonscription de Mirabel lui ressemble

Même s’il n’y réside pas pour le moment, l’économiste Jean-Denis Garon estime que la circonscription fédérale de Mirabel, dans laquelle il tentera de se faire élire à titre de candidat du Bloc québécois, lors des prochaines élections fédérales, lui va comme un gant et qu’il s‘y sent déjà comme chez lui. D’où sa décision de s’y présenter.

- PUBLICITÉ -