- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mirabel (circonscription fédérale)

Catherine Lefebvre sera cette fois candidate conservatrice dans son patelin

Battue une première fois dans Bourassa, lors des élections fédérales d’octobre 2019, à titre de candidate conservatrice, Catherine Lefebvre sera à nouveau sur les rangs, toujours avec le Parti conservateur du Canada (PCC), cette fois dans la circonscription de Mirabel qui l’a vu grandir.

Dernière heure: Catherine Lefebvre sera la candidate conservatrice dans Mirabel

À l’occasion d’une conférence de presse virtuelle tenue ce matin, le député de Chicoutimi-Le-Fjord et lieutenant politique du Parti conservateur du Canada (PCC) pour le Québec, Richard Martel, a annoncé que Catherine Lefebvre sera candidate conservatrice dans la circonscription de Mirabel en vue des prochaines élections fédérales.

Jean-Denis Garon estime que la circonscription de Mirabel lui ressemble

Même s’il n’y réside pas pour le moment, l’économiste Jean-Denis Garon estime que la circonscription fédérale de Mirabel, dans laquelle il tentera de se faire élire à titre de candidat du Bloc québécois, lors des prochaines élections fédérales, lui va comme un gant et qu’il s‘y sent déjà comme chez lui. D’où sa décision de s’y présenter.

Julie Tremblay-Cloutier: Une Okoise lorgne la chefferie du Parti vert du Canada

Résidante d’Oka depuis 2015 et candidate défaite à la mairie de cette même municipalité en novembre 2017, Julie Tremblay-Cloutier, qui était la candidate verte dans la circonscription de Mirabel lors des dernières élections fédérales, a indiqué qu’elle se lancera dans la course à la chefferie du Parti vert du Canada.

- PUBLICITÉ -

Justin Trudeau vient encourager ses troupes dans les Basses-Laurentides

Comme il l’avait fait il y a quatre ans, et à nouveau à quelques jours seulement du scrutin, le chef du Parti libéral du Canada (PLC), Justin Trudeau, est venu encourager, ce jeudi 17 octobre, sur l’heure dîner, ses troupes dans un restaurant de Sainte-Thérèse où l’attendaient avec impatience les trois candidats libéraux des Basses-Laurentides.

Élections fédérales 2019: L’heure est aux bilans et aux derniers engagements

Alors qu’il reste moins d’une semaine en vue du scrutin de ce lundi 21 octobre, les candidats d’ici ont profité des derniers jours pour livrer leur bilan ou encore y aller de derniers engagements afin de séduire les électeurs, et aussi les inviter à exercer leur droit de vote.

La campagne de séduction des candidats d’ici se poursuit

Alors que le jour du scrutin approche de plus en plus, les candidats d’ici ont poursuivi, lors de leur quatrième semaine de campagne électorale, leurs démarches pour séduire les électeurs. En ce sens, les engagements et déclarations ont donc été nombreux, certains faits de façon conjointe.

Les trois circonscriptions d’ici convoitées par 21 candidats

C’est maintenant officiel, il y a 2 146 candidats en lice, dans 338 circonscriptions réparties à travers le Canada, en vue des élections fédérales du lundi 21 octobre prochain. Du nombre, 21 candidats tenteront de se faire élire dans les circonscriptions d’ici, soit celles de Mirabel, Rivière-des-Mille-Îles et Thérèse-De Blainville.

Engagements, débat et visites pour les candidats d’ici

La troisième semaine de la campagne électorale qui mènera au scrutin du lundi 21 octobre prochain aura permis à plusieurs candidats d’ici d’y aller de nouveaux engagements ou encore de participer à une rencontre commune et à un débat, ou même effectuer des visites d’entreprises de leur circonscription.

- PUBLICITÉ -