- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: santé publique

La COVID-19 dans les Laurentides: une «situation fragile» selon le Dr Éric Goyer

«Je sais que c’est difficile, parce que ça fait plus d’un an qu’on est là-dedans, mais il ne faut vraiment pas baisser la garde», implore le Dr Éric Goyer, directeur de santé publique au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides.

Services funéraires et COVID-19: des changements son exigés

Une étude réalisée par Jean-Marc Barreau, un professeur de l’université de Montréal, a récemment révélé que les mesures sanitaires restreignant à 25 le nombre de personnes autorisées à assister à un service funéraire accentuent la complexité du deuil. La Corporation des thanatologues du Québec a profité de l’occasion pour se faire entendre.

Un «contrat moral» à prendre vraiment au sérieux…

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le «contrat social» du gouvernement du Québec et la 35e édition de la Clinique juridique téléphonique du Jeune Barreau de Montréal.

- PUBLICITÉ -

Zone rouge: Mirabel annonce une série de mesures sanitaires

Tel qu’annoncé par le premier ministre du Québec, François Legault, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) est en alerte maximale au vu de la situation liée à la pandémie, et ce, du 1er au 28 octobre. La Ville de Mirabel, territoire inclus dans la CMM et les Basses-Laurentides, n’y échappe pas et doit donc se conformer aux directives de la Santé publique.

- PUBLICITÉ -