- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: SAAQ

Lancement de la campagne annuelle sur la sécurité routière de la Ville de Saint-Eustache.

C’est sous le slogan «Traverse piétonnière à deux pas d’ici» que le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, ainsi que le conseiller municipal responsable de la sécurité publique, Yves Roy, la conseillère municipale responsable du dossier de la circulation, Sylvie Mallette, et le conseiller en relation avec le milieu à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), Marouan Bel Fakir, ont lancé la campagne annuelle sur la sécurité routière de la Ville de Saint-Eustache.

Opération nationale concertée «Vitesse» jusqu’au 17 juin

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), s’unissent afin de sensibiliser et conscientiser les conducteurs aux risques liés à la vitesse pour l’ensemble des usagers du réseau routier. C’est dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) VITESSE, qui se tiendra jusqu'au 17 juin prochains, que les policiers interviendront de façon intensive auprès des conducteurs qui contreviennent au Code de la sécurité routière. La conduite imprudente et la vitesse seront particulièrement ciblées.

Facultés affaiblies: Les policiers de Mirabel participent à une opération nationale

À l’approche du temps des Fêtes, le Service de police de Mirabel, qui dessert également la ville de Saint-Colomban, participe, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), à une opération nationale concertée qui vise la capacité de conduite affaiblie par l’alcool et la drogue. Il s’agit ici d’interventions et de sensibilisations annuelles faites par l’ensemble des services de police du Québec entre le 27 novembre et le 4 janvier.

- PUBLICITÉ -

Opération nationale pour le partage de la route

Les services de police du Québec intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 23 au 29 octobre, dans le cadre de l’opération nationale concertée Partage de la route. Pour sa part, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) mènera une campagne de sensibilisation lors de la même période.

Opération nationale pour contrer la distraction au volant

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et Contrôle routier Québec (CRQ), s’unissent afin de conscientiser les conducteurs aux dangers liés à la distraction au volant dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Distraction 2020.

Opération nationale concertée Vitesse

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), s’unissent afin de sensibiliser et conscientiser les conducteurs aux risques liés à la vitesse pour l’ensemble des usagers du réseau routier. C’est dans le cadre de l’opération nationale concertée Vitesse, qui se tiendra du 5 au 11 juin, que les policiers interviendront de façon intensive auprès des conducteurs qui contreviennent au Code de la sécurité routière. La conduite et la vitesse imprudente seront particulièrement ciblées.

- PUBLICITÉ -