- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Basses-Laurentides

Grand rassemblement des conservateurs des Basses-Laurentides

À moins de six mois des élections fédérales, les associations du Parti conservateur du Canada des circonscriptions de Rivière-des-Mille-Îles, Thérèse-de-Blainville et Mirabel, ont tenu à l’Hôtel Impéria le 2 mai dernier, un grand rassemblement et cocktail de financement en appui à la campagne de leurs candidats Maikel Mikhael, Marie Claude Fournier et François Desrochers. Près de 200 dignitaires, invités et partisans ont donné le coup d’envoi à la campagne des candidats conservateurs des Basses-Laurentides.

480 000 $ remis à la Société canadienne du cancer

C’est un montant de 480 000 $ qui a été remis à la Société canadienne du cancer, pour le cancer du sein, au terme d’Une Pose pour le Rose, tenue du 6 au 14 avril, un peu partout au Québec. En marge de cet événement auquel 270 photographes professionnels ont participé, dont plusieurs des Basses-Laurentides, plus de 12 000 femmes ont été photographiées en échange d’un montant de 20 $.

Immersia veut créer du «wow» dans les Basses-Laurentides

Ouverte il y a à peine deux ans et demi à Laval, l’entreprise familiale Immersia, qui se spécialise dans l’industrie du jeu d’évasion, s’installe dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Boisbriand, où un premier scénario se déroulant dans un grand hôtel qui rouvre ses portes est d’ores et déjà accessible.

Immigrants: Des employés potentiels arrivent dans les Basses-Laurentides

Le jeudi 2 mai, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), accueillera sur son territoire 40 participants au programme Un emploi en sol québécois au Restaurant 425°F de Sainte-Thérèse. Ils rencontreront des employeurs potentiels tout en découvrant les attraits de la région des Basses-Laurentides.

Les jonquilles rapportent plus de 172 000 $

Du 4 au 7 avril 2019, à l’occasion de la campagne de la jonquille de la Société canadienne du cancer (SCC), des fleurs fraiches ont été vendues par une centaine de bénévoles dans plus de 25 points de vente dans les Basses-Laurentides, pour amasser une somme de plus de 17 000 $. À l’échelle régionale, les résultats donnent une récolte de plus de 172 000 $.

- PUBLICITÉ -

Important rassemblement de femmes élues des Basses-Laurentides

En marge de la Journée internationale des femmes également appelée Journée internationale des droits des femmes, les élues du conseil municipal de la Ville de Saint-Eustache, le maire Pierre Charron, ainsi que la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, ont accueilli une trentaine d’élues des Basses-Laurentides à la mairie de Saint-Eustache, le 13 février dernier.

Le Soleil Levant garde le cap

C’est à la fin du mois de septembre dernier que l’organisation Réinsertion sociale du Soleil Levant (RSSL) a tenu sa traditionnelle assemblée générale, à la Maison du citoyen, de Sainte-Thérèse. Soulignons d’abord que cette corporation à but non lucratif comporte trois volets principaux, elle qui a pour objectif d’offrir des services en psychothérapie, en réinsertion […]

Une délégation des Basses-Laurentides en visite à Ottawa

«La journée dédiée aux Basses-Laurentides a été un succès puisqu’elle nous a permis, ensemble, d’unir nos actions au bénéfice des citoyennes et citoyens de notre région», se sont réjouis les députés Ramez Ayoub et Linda Lapointe au terme d’une journée bien remplie qui se déroulait au Parlement du Canada, le lundi 22 octobre dernier.

La troupe de France Prévost remporte le premier Tournoi senior de Québec

L’équipe de France Prévost, du Club de curling de Laval-sur-le-Lac, a remporté la finale chez les dames lors de la toute première édition du Tournoi senior de Québec qui se tenait du 27 au 30 septembre 2018, aux clubs de curling Jacques-Cartier et Victoria. Cette troupe, originaire de Saint-Eustache, était formée de Diane Martin, Lise […]

- PUBLICITÉ -