- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Basses-Laurentides

Le Groupe Mach s’installe dans l’Innoparc Albatros

Déjà propriétaire d’un important parc immobilier principalement concentré dans la grande région de Montréal et à Québec, le Groupe Mach ajoutera à celui-ci, avec la construction d’un nouvel immeuble locatif de plus de 200 000 pieds carrés, qui sera érigé dans le quartier d’affaires de l’Innoparc Albatros, à Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

Route des Gerbes d’Angelica: La féérie de Noël se poursuit jusqu’au 30 décembre

Les fééries de Noël s’illumineront encore dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, plus précisément à la Route des Gerbes d’Angelica (RGA). Du 28 au 30 décembre prochains, de 15 h à 21 h, les gens de tous les âges sont invités à réserver leur place, obligatoirement, afin de profiter de l’ambiance qui y règne et de la présence de personnages issus de contes et légendes.

Facultés affaiblies: Les policiers de Mirabel participent à une opération nationale

À l’approche du temps des Fêtes, le Service de police de Mirabel, qui dessert également la ville de Saint-Colomban, participe, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), à une opération nationale concertée qui vise la capacité de conduite affaiblie par l’alcool et la drogue. Il s’agit ici d’interventions et de sensibilisations annuelles faites par l’ensemble des services de police du Québec entre le 27 novembre et le 4 janvier.

Restauration: les chambres de commerce se mobilisent

Afin de les aider à renouer le plus rapidement possible avec leurs opérations habituelles, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et ses membres proposent au gouvernement du Québec un ensemble de pistes de réflexion qui se veulent en quelque sorte un «contrat moral» avec les restaurateurs qui risquent, pour plusieurs d’entre eux, de ne jamais se relever face à ces longs mois de fermetures successives.

Les préfets des Basses-Laurentides proposent d’ouvrir les restos

Pourquoi ne pas permettre aux restaurateurs des MRC de Deux-Montagnes, Thérèse-De Blainville, Rivière-du-Nord et Mirabel d’ouvrir leurs restaurants pour éviter une migration vers Saint-Sauveur et Sainte-Adèle? Voilà la question que se posent les préfets de ces MRC.

- PUBLICITÉ -