- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Basses-Laurentides

La triathlète Amélie Kretz signe une excellente 15e position à Tokyo

À sa deuxième participation à des Jeux olympiques d’été , la triathlète Amélie Kretz, l’une des trois athlètes des Basses-Laurentides qualifiées pour Tokyo, a terminé au 15e rang. Elle améliore du coup grandement la performance qu’elle avait signée en 2016, à Rio Janeiro, au Brésil, alors qu’elle avait complété l’épreuve au 34e rang. C’est sous […]

L’escrimeuse Gabriella Page termine 27e à Tokyo

L’escrimeuse Gabriella Page, l’une des trois athlètes des Basses-Laurentides à participer aux Jeux olympiques d’été de Tokyo, a finalement terminé au 27e rang lors de l’épreuve individuelle féminine du sabre qui a été disputée plus tôt aujourd’hui, en ce lundi 26 juillet. Opposée à l’expérimentée américaine Mariel Zagunis, championne olympique en 2004 et 2008 et deux fois […]

Pablo Rodriguez en visite dans la région

Lieutenant du Québec pour le gouvernement Trudeau et leader du gouvernement à la Chambre des communes, Pablo Rodriguez a visité les MRC de Deux-Montagnes et Thérèse-De Blainville, le 9 juillet, s’arrêtant d’abord chez Kinova, puis chez O Sole Moi, à Boisbriand, avant de terminer son aventure à la Maison Lavande, à Saint-Eustache.

Fondation Hôpital Saint-Eustache: le Master de golf de retour en formule «quasi normale»

Annulé l’an dernier, en raison de ce que l’on sait, le Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache sera de retour à la fin de l’été pour une 27e édition. Il se tiendra plus précisément le mardi 7 septembre prochain sur le parcours Le Carolina du Club de golf Le Mirage, à Terrebonne.

- PUBLICITÉ -

COVID-19: de moins en moins de cas dans les Basses-Laurentides

Les cas de COVID-19 sont désormais en nombre insignifiant dans les Basses-Laurentides, tant et si bien qu’un simple calcul mental suffit pour comparer les données hebdomadaires publiées par la Santé publique des Laurentides, pour chacune des municipalités qui la composent. Même plus besoin de calculatrice!

Pierre G. Mayer à la présidence de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Après avoir accueilli, il y a quelques semaines, une nouvelle directrice générale, la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) compte désormais sur un nouveau président à la tête de son conseil d’administration, en la personne de Pierre G. Mayer. Celui-ci a été élu à ce poste à l’occasion d’une l’assemblée générale annuelle tenue au mois d’avril dernier, mais ce n’est que la semaine dernière que cette nomination a été rendue officiellement publique.

Le virus perd encore du terrain: de plus en plus encourageant

La vaccination s’accélère, le Québec se déconfine lentement, les courbes s’aplatissent jusqu’à courtiser la concavité, il suffit d’un bref regard sur les tableaux statistiques qu’on nous tend pour avancer prudemment, à moins qu’un variant d’enfer nous tombe dessus, qu’une sortie de crise serait bientôt envisageable.

Le virus s’essouffle dans les Basses-Laurentides

La tendance demeure au ralentissement, pour ne pas dire à l’essoufflement, quand on observe les chiffres dévoilés par la santé publique des Laurentides, qui publie chaque semaine les données relatives à la progression de la COVID-19 dans chacune des municipalités de la région.

- PUBLICITÉ -