- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: CCI2M

Développer la fibre entrepreneuriale des enfants

La 6e édition de la Grande journée des petits entrepreneurs avait lieu aux quatre coins de la province, le samedi 15 juin dernier. L’Aile Relève de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), organisatrice du rendez-vous dans la MRC de Deux-Montagnes, invitait la population, dans le gymnase de l’école Clair Matin, afin d’encourager les jeunes entrepreneurs présents.

Un moment pour développer la fibre entrepreneuriale des enfants

La 6e édition de la Grande journée des petits entrepreneurs avait lieu aux quatre coins de la province, le samedi 15 juin dernier. L’Aile Relève de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), organisatrice du rendez-vous dans la MRC de Deux-Montagnes, invitait la population, dans le gymnase de l’école Clair Matin, afin […]

Carte géographique OKA360: pour découvrir les richesses locales d’Oka

(N.P.) Le Groupement des entrepreneurs d’Oka (GEO), un comité supporté par la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), a profité de la Soirée OKAsion du jeudi 6 juin pour dévoiler la carte géographique OKA360, au Centre de yoga pour tous, situé à l’Abbaye d’Oka.

- PUBLICITÉ -

Du 30 juin au 8 septembre: de nouvelles heures d’ouverture pour le Marché public d’Oka

(B.B.) La tradition est à prendre tout doucement ses racines et, pour une cinquième année consécutive, le Marché public d’Oka reprendra donc, à compter du dimanche 30 juin prochain, ses activités estivales devant la mairie d’Oka, face au lac des Deux Montagnes. Beau temps, mauvais temps, les exposants y seront jusqu’au 8 septembre prochain, pour 11 rendez-vous dominicaux.

Quand de jeunes adultes se «connectent» à leurs compétences

Aider des jeunes à surmonter les obstacles à l’emploi et à acquérir un éventail de compétences et de connaissances afin d’intégrer le marché du travail ou encore retourner aux études, voilà l’objectif que vise le programme Connexion compétences, dont bénéficient la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) et le Grenier populaire des Basses-Laurentides.

Des initiatives de séduction pour pourvoir les postes vacants

Face à la pénurie de main-d’œuvre qui sévit partout à travers le Québec, les initiatives se multiplient pour tenter de pourvoir les centaines de postes vacants dans les Basses-Laurentides. Une vingtaine de personnes immigrantes ont ainsi été accueillies, début mai, pour rencontrer des employeurs de la région et être potentiellement embauchées.

- PUBLICITÉ -