- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Régie de police du Lac des Deux-Montagnes

Enquête sur la disparition d’un homme à Pointe-Calumet

Le 10 janvier, vers 11 h, Sébastien Lavallée quitte le 393, 18e Avenue, à Pointe-Calumet pour aller prendre une marche sur le lac des Deux Montagnes. Depuis, son entourage et sa famille sont sans nouvelles de lui et craignent pour sa sécurité. Les policiers demandent la collaboration de la population afin de le retrouver.

Nos policiers aident à lui sauver la vie

Franco Mastrangelo, 59 ans, se rappellera à jamais de la journée du 17 octobre 2020. Parti à vélo de Saint-Eustache, vers Saint-Joseph-du-Lac, il a été victime d’une crise cardiaque. N’eut été de l’intervention de son ami, qui l’accompagnait, et des policiers de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes qui lui ont prodigué les premiers soins, il y serait resté.

- PUBLICITÉ -

Jesuiscourtois.com: la campagne de sensibilisation 2020 est lancée

La Régie de police du lac des Deux-Montagnes (RPLDM) relance la campagne Jesuiscourtois.com visant à sensibiliser les divers usagers de la route à adopter des comportements favorisant la courtoisie entre automobilistes, cyclistes et piétons, sur l’ensemble du territoire desservi.

Le défi des villes: devenir créatives et proactives

Face aux responsabilités toujours plus nombreuses que les villes ont aujourd’hui à assumer, celles-ci doivent non seulement garantir la pérennité et la qualité des services à leurs citoyens, mais également préparer l’avenir et poser les gestes conséquents qui permettent le développement économique et social de leur milieu respectif.

Arrestation d’un vendeur de cocaïne à Pointe-Calumet

Le 12 décembre 2019, après une enquête de quelques semaines de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes, les enquêteurs et les membres de l’équipe de soutien aux enquêtes ont procédé à l’arrestation d’André Clermont, qui agissait comme vendeur de cocaïne au bar Alain à Pointe-Calumet. Sa résidence fut également perquisitionnée. Beaucoup d’argent, des […]

Une citoyenne de Sainte-Marthe-sur-le-Lac portée disparue

La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes fait appel à la population afin de l’aider à retrouver une citoyenne de Sainte-Marthe-sur-le-Lac qui manque à l’appel depuis le 25 novembre. Mme Micheline Trottier, agée de 80 ans, a quitté son domicile à bord de son véhicule personnel, un Toyota Yaris bleu avec plusieurs autocollants de […]

- PUBLICITÉ -