- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Parti conservateur du Canada (PCC)

Changements climatiques: Catherine Lefebvre se réjouit de l’annonce du plan conservateur

Reconnaissant le rôle important que le Canada joue dans la lutte au changement climatique, le «Plan conservateur pour lutter contre les changements climatiques» présenté à la mi-avril par Erin O’Toole permettra, selon le chef conservateur, d’atteindre les mêmes réductions des émissions de gaz à effet de serre (GES) d’ici 2030 que le plan actuel du gouvernement, mais en créant des emplois et en faisant croître l’économie.

Catherine Lefebvre sera cette fois candidate conservatrice dans son patelin

Battue une première fois dans Bourassa, lors des élections fédérales d’octobre 2019, à titre de candidate conservatrice, Catherine Lefebvre sera à nouveau sur les rangs, toujours avec le Parti conservateur du Canada (PCC), cette fois dans la circonscription de Mirabel qui l’a vu grandir.

Dernière heure: Catherine Lefebvre sera la candidate conservatrice dans Mirabel

À l’occasion d’une conférence de presse virtuelle tenue ce matin, le député de Chicoutimi-Le-Fjord et lieutenant politique du Parti conservateur du Canada (PCC) pour le Québec, Richard Martel, a annoncé que Catherine Lefebvre sera candidate conservatrice dans la circonscription de Mirabel en vue des prochaines élections fédérales.

Une vingtaine de délégués ont accompagné Maikel Mikhael

C’est avec plus d’une vingtaine de délégués que Maikel Mikhael, candidat conservateur de Rivière-des-Mille-Îles, était accompagné lors du deuxième conseil général, section Québec, du Parti conservateur qui s’est tenu les 26 et 27 avril derniers à Victoriaville.

- PUBLICITÉ -

La campagne conservatrice est lancée dans Rivière-des-Mille-Îles

C’est le jeudi 14 mars au soir, au restaurant Vinnie Gambini de Boisbriand, que le candidat du Parti conservateur du Canada (PCC) Maikel Mikhael a lancé officiellement sa campagne, lui qui tentera de se faire élire député dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à l’issue du suffrage national du 21 octobre prochain.

Selon François Desrochers: Un autre budget fédéral déficitaire et des promesses rompues

Le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Mirabel, François Desrochers, estime que le budget fédéral de 2019 est l’opération de camouflage la plus dispendieuse de l’histoire, car il prévoit des dépenses additionnelles de 41,3 milliards de dollars sur 5 ans et vise à détourner l’attention des réels problèmes du gouvernement.

Maikel Mikhael est le candidat du Parti conservateur dans Rivière-des-Mille-Îles

Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada (PCC), et Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont procédé à l’annonce de la candidature de Maikel Mikhael dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles en vue des élections de 2019.

- PUBLICITÉ -