- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: élections fédérales 2019

Le candidat Maikel Mikhael rencontre les citoyens

Maikel Mikhael, candidat conservateur de Rivière-des-Mille-Îles, a amorcé, au cours des dernières semaines, la tournée du comté afin d’aller à la rencontre des citoyens, des organismes communautaires, des maires et mairesse, des associations bénévoles ainsi que des entreprises.

Grand rassemblement des conservateurs des Basses-Laurentides

À moins de six mois des élections fédérales, les associations du Parti conservateur du Canada des circonscriptions de Rivière-des-Mille-Îles, Thérèse-de-Blainville et Mirabel, ont tenu à l’Hôtel Impéria le 2 mai dernier, un grand rassemblement et cocktail de financement en appui à la campagne de leurs candidats Maikel Mikhael, Marie Claude Fournier et François Desrochers. Près de 200 dignitaires, invités et partisans ont donné le coup d’envoi à la campagne des candidats conservateurs des Basses-Laurentides.

Une vingtaine de délégués ont accompagné Maikel Mikhael

C’est avec plus d’une vingtaine de délégués que Maikel Mikhael, candidat conservateur de Rivière-des-Mille-Îles, était accompagné lors du deuxième conseil général, section Québec, du Parti conservateur qui s’est tenu les 26 et 27 avril derniers à Victoriaville.

- PUBLICITÉ -

La campagne conservatrice est lancée dans Rivière-des-Mille-Îles

C’est le jeudi 14 mars au soir, au restaurant Vinnie Gambini de Boisbriand, que le candidat du Parti conservateur du Canada (PCC) Maikel Mikhael a lancé officiellement sa campagne, lui qui tentera de se faire élire député dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à l’issue du suffrage national du 21 octobre prochain.

Selon François Desrochers: Un autre budget fédéral déficitaire et des promesses rompues

Le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Mirabel, François Desrochers, estime que le budget fédéral de 2019 est l’opération de camouflage la plus dispendieuse de l’histoire, car il prévoit des dépenses additionnelles de 41,3 milliards de dollars sur 5 ans et vise à détourner l’attention des réels problèmes du gouvernement.

Budget fédéral 2019: Ayoub et Lapointe sont fiers des mesures à l’image des priorités locales

Les députés fédéraux libéraux Ramez Ayoub et Linda Lapointe, respectivement des comtés de Thérèse-De Blainville et Rivière-des-Mille-Îles, sont fiers du quatrième budget du gouvernement qui maintient ses priorités de soutien aux familles de la classe moyenne, aux jeunes et aux aînés, à l’accès à la propriété et à la création d’emplois de qualité.

François Desrochers reçoit la visite du député Alain Rayes

Après le député de Louis-Saint-Laurent Gérard Deltell récemment, c’était au tour d’Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada, d’être de passage dans la circonscription de Mirabel, cette semaine. Il a passé la journée en compagnie du candidat conservateur François Desrochers.

Le Zénith se dote de nouveaux systèmes de sonorisation et d’éclairage

En fait, c’est une somme de 126 892 $ qu’a reçue la Corporation du Théâtre Saint-Eustache qui voit à la gestion de la salle de spectacle aménagée dans l’enceinte du Cinéma St-Eustache. Ce montant, accordé par l’entremise du Fonds du Canada pour les espaces culturels, a plus précisément permis l’achat d’équipement spécialisé, à savoir de nouveaux systèmes […]

- PUBLICITÉ -