- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: MTQ

Des travaux importants sur la route 117 jusqu’à la fin novembre

Les usagers de la route 117 ont sans doute constaté, dès lundi dernier, la mise en œuvre d’importants travaux de remplacement de ponceau entre le rang Sainte-Marguerite et la montée Guénette, à Mirabel. Effectués de jour, ceux-ci entraînent donc une fermeture partielle de la route, alors qu’une voie est disponible par direction en tout temps.

À Saint-Eustache: la dalle du pont du boulevard Industriel sera reconstruite

Le ministère des Transports entreprendra dès le 6 juillet la reconstruction de la dalle du pont du boulevard Industriel, au-dessus de la rivière du Chêne, à Saint-Eustache. Le pont sera fermé en direction sud tout au long des travaux, c'est-à-dire jusqu'à la fin septembre. Une fermeture complète de courte durée est également à prévoir. Des chemins de détour balisés seront mis en place.

Des chantiers de construction sont de retour à Saint-Eustache

Avec le retour de l’ensemble des chantiers de construction à travers le Québec, des travaux viennent d’être entrepris sur le boulevard Arthur-Sauvé (route 148), à Saint-Eustache, alors que d’autres sont également prévus ces jours-ci dans le Vieux-Saint-Eustache afin de compléter le vaste chantier de réfection amorcé il y a trois ans dans ce secteur.

- PUBLICITÉ -

Oka devra payer si elle veut son carrefour giratoire

Un accident survenu le 26 novembre sur la route 344 à Oka, au coin du rang Sainte-Sophie, a ramené dans l’actualité la nécessité de construire un carrefour giratoire à cette intersection, comme le demande la Ville depuis quelques années. Le ministère des Transports (MTQ) refuse toutefois de participer au projet. Il était près de 9 […]

Un montant de 12 255 $ pour la campagne Entraide 2018

Crédit photo: MTQ Le personnel de la Direction générale des Laurentides Lanaudière (DGLL) du ministère des Transports (MTQ) a participé activement à la campagne Entraide 2018, secteur public et parapublic. Unis pour la cause, les employés sont fiers de remettre un montant de 12 255 $, qui a été recueilli selon différents modes de souscription au mois d’octobre 2018.

- PUBLICITÉ -