- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: LHMAAAQ

Vikings: Daniel Gauthier veut «créer la surprise» lors des séries éliminatoires

Arrivé en toute fin de saison, alors qu’il restait à peine six matchs à disputer, le nouvel entraîneur-chef des Vikings de Saint-Eustache, Daniel Gauthier, a bon espoir de «créer la surprise» lors des séries éliminatoires qui s’amorceront la semaine prochaine dans le circuit de la Ligue de développement midget AAA du Québec (LHMAAQ). Pour ce faire, il mise sur la discipline et le sens des responsabilités de ses joueurs.

Les Vikings divisent les honneurs à Amos

Une semaine après avoir offert une première victoire en carrière à leur nouvel entraîneur-chef, Daniel Gauthier, les Vikings de Saint-Eustache (LHMAAAQ) avaient rendez-vous contre les Forestiers, dans le cadre d’un programme double présenté au Complexe sportif d’Amos, les 1er et 2 février derniers. La troupe d’ici a commencé le week-end de très belle façon en […]

- PUBLICITÉ -

Une fin de semaine à oublier pour les Vikings de Saint-Eustache

Les Vikings de Saint-Eustache, évoluant dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), étaient en action les 19 et 20 janvier derniers, sur la glace de l’aréna Florian-Guindon du complexe Walter-Buswell de Saint-Eustache, eux qui tentaient de mettre fin à une série de trois défaites consécutives. Le premier match, disputé contre les Élites […]

Des Vikings complètement dominés en fin de semaine dernière

Pendant que les Chevaliers de Lévis profitaient de la dernière fin de semaine pour remporter leurs 25e et 26e victoires de suite, et ainsi établir une nouvelle page d’histoire de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), les Vikings de Saint-Eustache ont, eux, subi deux défaites, une de 6-1 contre justement ces Chevaliers et une autre de 4-1 face au Blizzard du séminaire Saint-François.

Les Vikings l’emportent contre les Riverains du collège Charles-Lemoyne

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont mis fin à une courte séquence de deux défaites en prenant la mesure, le vendredi 23 novembre dernier, des Riverains du collège Charles-Lemoyne par la marque de 5-4 dans le seul match qu’ils avaient à disputer en fin de semaine dernière.

- PUBLICITÉ -