- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: LHJMQ

Tommy Bouchard mène les siens vers la victoire

Au lendemain d’une défaite à Shawinigan, au compte de 4-2, l’Armada de Blainville-Boisbriand était de retour au Centre d’excellence Sports Rousseau, le samedi 5 octobre, pour y affronter l’Océanic de Rimouski et son capitaine originaire de Saint-Eustache, Alexis Lafrenière. C’est l’Océanic qui a ouvert la marque, avec un but de Cédric Paré, en avantage numérique. […]

Nathan Légaré compte bien saisir sa chance

S’il y a une chose dont peut être sûr Nathan Légaré, c’est que les Pingouins de Pittsburgh désiraient ardemment l’avoir avec eux. Non seulement l’ont-ils suivi de près lors de sa dernière saison avec le Drakkar de Baie-Comeau, mais ils ont sacrifié pas moins de trois choix de repêchage dans une transaction pour finalement être en mesure de réclamer l’attaquant de Saint-Eustache en troisième ronde.

Quatre revers concluent la saison de l’Armada

Après avoir accordé six buts au Phoenix à chacun des trois derniers matchs, l’Armada avait la lourde tâche d’éviter l’élimination. Avec un pointage de 4-1 en faveur de Sherbrooke, Blainville-Boisbriand a perdu un quatrième match consécutif mettant un terme à sa campagne 2018-2019.

|

Armada

LHJMQ

Phoenix

- PUBLICITÉ -

De l’action aux quatre coins de la LHJMQ

Avec le début des séries, plusieurs joueurs de la région sont en action aux quatre coins de la LHJMQ dans l’espoir de remporter la coupe du Président. Le journal en a profité pour vous présenter les séries à surveiller impliquant des joueurs natifs de la région.La première série se déroule loin des Laurentides et elle oppose deux formations des Maritimes, mais elle pourrait être l’une des plus serrées du premier tour. Les Islanders de Charlottetown et les Screaming Eagles du Cap-Breton ont respectivement terminé quatrièmes et cinquièmes dans la conférence de l’Est.

|

hockey

LHJMQ

Séries

Deux points avant les séries

L’Armada complétait sa saison avec trois matchs sur la route lors de la dernière semaine. La troupe de Bruce Richardson a récolté deux points sur une possibilité de six, évitant ainsi d’affronter les Voltigeurs de Drummondville.

|

Armada

LHJMQ

Une victoire pour Alec Reid

Cinq jours après son décès, l’Armada a rendu hommage à son ancien joueur, Alec Reid. C’est dans un amphithéâtre où l’émotion était très palpable que la Flotte l’a emporté 4-1.

- PUBLICITÉ -