- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Légion royale canadienne

Des coquelicots et des cérémonies pour se souvenir

Depuis maintenant une semaine, il est possible de se procurer des coquelicots dans le cadre de la campagne nationale que mène, d’un océan à l’autre, la Légion royale canadienne. Dans la région immédiate, des membres et bénévoles de la filiale 185 de la Légion royale canadienne, qui a pignon sur rue à Deux-Montagnes, seront, en effet, au poste à différents points de vente pour justement proposer à tous d’acheter l’un de ces coquelicots rouges.

Deux-Montagnes: un centre d’urgence où la solidarité est à l’honneur

Alors qu’ils étaient plusieurs à l’extérieur à remplir des centaines et des centaines de sacs de sable et à colmater les brèches, d’autres bénévoles, eux, à l’intérieur, n’en apportaient pas moins un soutien apprécié aux sinistrés de plusieurs municipalités de la MRC de Deux-Montagnes dans le centre d’urgence mis en place par la Ville de Deux-Montagnes.

Deux-Montagnes se souvient de la bataille de la crête de Vimy

Comme à travers le Canada, les 100 ans de la bataille de la crête de Vimy, en France, ont été soulignés à Deux-Montagnes, où la Légion royale canadienne de l’endroit a tenu, le dimanche 9 avril dernier, en fin d’avant-midi, une courte cérémonie de commémoration au cénotaphe situé chemin du Grand-Moulin. Rappelons que cette bataille avait impliqué […]

- PUBLICITÉ -