- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: école secondaire d’Oka

Les belles créations de la classe DM

Les petits objets décoratifs qu’ils fabriquent en classe ont, encore cette année, eu beaucoup de succès auprès des visiteurs du Marché de Noël d’Oka. Les jolies étoiles, les sapins et chevaux en bois qui sortent de leur atelier ont une valeur ornementale indéniable, mais ce qui les rend si uniques, ce sont avant tout les efforts investis et la persévérance démontrée par leurs artisans. Bienvenue dans la classe DM (pour déficiences multiples) de l’école secondaire d’Oka!

De l’argent additionnel pour aider le Fonds Julie Thorn

Un montant de 468 $ a été amassé au restaurant Boston Pizza de Saint-Eustache lors de la plus récente activité de financement organisée au profit du Fonds Julie Thorn, créé à la suite du décès de Julie Thorn, 16 ans, à la polyvalente Deux-Montagnes (PDM), en raison d’un arrêt cardio-respiratoire. Depuis la création de ce […]

Laurie Desjardins: la motivation de réussir

Malgré les difficultés qu'elle rencontre dans plusieurs matières, Laurie Desjardins ne baisse pas les bras. Élève en 3e secondaire à l'école secondaire d'Oka, celle-ci détient deux clés essentielles à la réussite: la motivation et la persévérance!

On s’unit à Oka pour le respect de la diversité

L’école secondaire d’Oka a réalisé sa 12e édition de sa grande photo annuelle de solidarité le 3 octobre dernier en réunissant 600 personnes juste avant le diner, bravant une froide journée d’automne. Les élèves et le personnel de l’école se sont rassemblés pour former le symbole de l’homme et de la femme unifiés dans le but de témoigner leur solidarité pour le respect des différences entre tous.

- PUBLICITÉ -