- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: députée Linda Lapointe

Linda Lapointe soutient l’aide fournie aux producteurs laitiers

Le 16 août dernier, la députée de Rivière-des-Mille-Îles Linda Lapointe était présente à la Ferme Valley Clan Inc. à Compton dans le sud-est du Québec afin d’assister à l’annonce importante en appui aux producteurs laitiers de la ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, l’honorable Marie-Claude Bibeau. Considérant les préoccupations des producteurs de lait de sa région, madame Lapointe tenait à soutenir toute initiative qui pouvait leur venir en aide.

Linda Lapointe participe au Comité pour étudier la fuite de données de Desjardins

Le 15 juillet dernier se réunissait à Ottawa, le Comité permanent de la sécurité publique et nationale (SECU) qui avait pour mandat d’étudier la fuite de données chez le Mouvement Desjardins. La députée de Rivière-des-Mille-Îles Linda Lapointe, remarquant la préoccupation des citoyens et citoyennes à l’égard de cet enjeu, s’est portée volontaire pour remplacer un collègue membre de ce comité.

Une aide de 7 000 $ pour le Club de bridge de Saint-Eustache

La députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, a annoncé une aide financière de plus de 7 000 $ pour le Club de bridge de Saint-Eustache. Ce montant est alloué dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés, qui vise à appuyer la participation sociale et à favoriser l’inclusion des aînés dans leurs communautés.

- PUBLICITÉ -

Budget fédéral 2019: Ayoub et Lapointe sont fiers des mesures à l’image des priorités locales

Les députés fédéraux libéraux Ramez Ayoub et Linda Lapointe, respectivement des comtés de Thérèse-De Blainville et Rivière-des-Mille-Îles, sont fiers du quatrième budget du gouvernement qui maintient ses priorités de soutien aux familles de la classe moyenne, aux jeunes et aux aînés, à l’accès à la propriété et à la création d’emplois de qualité.

Le Grenier populaire reçoit une importante subvention du fédéral

Linda Lapointe, députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, était heureuse de remettre un chèque de plus de 300 000 $ au Grenier populaire des Basses-Laurentides, le 23 janvier, dans le cadre du projet Mode d’Emploi, qui permettra ultimement à 16 jeunes de la région d’intégrer le marché du travail ou de retourner aux études.

Une délégation des Basses-Laurentides en visite à Ottawa

«La journée dédiée aux Basses-Laurentides a été un succès puisqu’elle nous a permis, ensemble, d’unir nos actions au bénéfice des citoyennes et citoyens de notre région», se sont réjouis les députés Ramez Ayoub et Linda Lapointe au terme d’une journée bien remplie qui se déroulait au Parlement du Canada, le lundi 22 octobre dernier.

- PUBLICITÉ -