- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: COVID-19

Le Champêtre et Le Diamant: Une saison record en terme d’achalandage

En cette période trouble où la pratique d’activités sportives est devenue problématique en raison de la distanciation sociale qu’il faut respecter, le golf semble être devenu plus que jamais le sport de prédilection pour bon nombre de personnes cet été. C’est à tout le moins ce que constate Sylvain Beaulne qui voit les clubs de golf Le Champêtre, à Sainte-Anne-des-Plaines, et Le Diamant, dans le secteur de Saint-Augustin, à Mirabel, connaître une année record en terme d’achalandage.

COVID-19 à l’Hôpital de Saint-Eustache: Plus d’une centaine d’usagers et d’employés touchés

Plus d’une centaine de personnes avaient reçu, en date du 9 août dernier, un diagnostic positif de la COVID-19 à la suite d’une éclosion du coronavirus dans quatre des 13 unités d’hospitalisation de l’Hôpital de Saint-Eustache. Du nombre, 43 sont des usagers et 64 des employés.¬¬¬

COVID-19 à l’Hôpital de Saint-Eustache: Le nombre de cas augmente

Ce sont maintenant au moins 33 usagers et 47 employés, pour un total donc de 80 personnes, qui ont été testés positifs à la COVID-19 à la suite d’une éclosion du coronavirus au sein de quatre des 13 unités d’hospitalisation de l’Hôpital de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

Éclosion de COVID-19 à l’hôpital Saint-Eustache

Trois unités d’hospitalisation sur les 13 que possède l’hôpital Saint-Eustache sont infectées à la COVID-19. Depuis le 27 juillet, 14 usagers et 11 employés ont obtenu des tests positifs à la COVID-19. Le CISSS dit prendre la situation au sérieux et interdit les visites dans les unités touchées.

|

COVID-19

ACJ+: Un «îlot d’isolement préventif» pour les personnes en situation d’itinérance

Ce n’est pas parce que la COVID-19 a décidé de s’inviter sans prévenir que les personnes en situation d’itinérance n’ont pas besoin d’être hébergées. Au contraire, et c’est pourquoi les Ressources communautaires ACJ+, qui offrent divers services à cet égard, a momentanément mis sur pied un service, appelé «l’îlot d’isolement préventif», afin de justement répondre aux besoins urgents d’hébergement en ces temps de pandémie.

Le prix Fleur de lys de la section Jean-Olivier-Chénier est remis à Jacques Langlois

Même si les célébrations de la Fête nationale du Québec se sont déroulées tout autrement cette année, en raison bien sûr de cette satanée COVID-19, cela n’a pas empêché la section Jean-Olivier-Chénier de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal (SSJBM) de remettre sa Fleur de lys annuelle à Jacques Langlois, ex-coordonnateur du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -