- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: COVID-19

Reprise des soins personnels et esthétiques dans la CMM

Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, annonce que les résidents de la Communauté métropolitaine de Montréal et de la MRC de Joliette pourront à nouveau recevoir des soins personnels et esthétiques à compter du 15 juin prochain.

COVID-19 : le Québec franchit la barre des 50 000 cas

Les autorités sanitaires et gouvernementales n’ont pas rencontré les médias, aujourd’hui, mais la COVID-19 ne s’est pas mise en pause pour autant, alors que le Québec a franchi un seuil psychologique, les 530 nouveaux cas enregistrés au cours des dernières 24 heures portant le nombre total à 50 232, depuis le début de la crise.

Sonia Plats Cuisinés Maison: Le défi de déménager en pleine pandémie

Comme si ses habitudes de commerçante n’avaient pas été suffisamment été perturbées par la pandémie de la COVID-19, Sonia Thérien, propriétaire de Sonia Plats Cuisinés Maison, a eu à composer, en plein cœur de la tourmente, avec le déménagement de son commerce qui était prévu depuis quelques mois déjà.

Ouverture des pistes de BMX et des «skateparks»

La Ville de Saint-Eustache annonce l’ouverture de ses pistes de BMX et de ses skateparks à compter du samedi 30 mai 2020, sous certaines conditions, afin de limiter la propagation de la Covid -19. Ainsi, tous les usagers doivent respecter les consignes suivantes : S’assurer d’avoir une distanciation sociale de deux mètres; Éviter de toucher aux […]

- PUBLICITÉ -

COVID-19 : le Québec des deux mondes

La situation s’améliore partout au Québec, sauf dans les CHSLD et les résidences pour personnes âgées où séjournaient 70 des 74 personnes décédées de la COVID-19 depuis les dernières 24 heures. C’est la raison pour laquelle le premier ministre François Legault est revenu sur la nécessité de combler les postes vacants dans le réseau de la santé et de former rapidement 10 000 nouveaux préposés aux bénéficiaires.

Torréfactorie: Offrir à nouveau l’expérience et l’ambiance habituelles

Pour Stéphan Bergeron et Annie Desrosiers, propriétaires de la boutique Torréfactorie, à Saint-Eustache, le défi de la réouverture de leur commerce aux clients sera très certainement d’être en mesure, malgré la distanciation et les règles nécessaires à la santé de tous, de pouvoir offrir «l'expérience café habituelle et l'ambiance chaleureuse» qu’on retrouvait sur place avant que la COVID-19 fasse soudainement son apparition.

COVID-19: Legault veut recruter 10 000 nouveaux préposés aux bénéficiaires

Afin de pallier au manque criant de personnel dans les centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD), dont la situation demeure toujours difficile, le premier ministre François Legault a annoncé qu’une campagne sera menée ces prochains jours afin de convaincre pas moins de 10 000 personnes de s’inscrire à une formation pour devenir préposés aux bénéficiaires à temps plein.

- PUBLICITÉ -