- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: COVID-19

COVID-19: Saint-Eustache suspend les frais d’intérêt sur les versements des comptes de taxes municipales

Afin de soutenir les familles et les entrepreneurs durement touchés par la pandémie de COVID-19, la Ville de Saint-Eustache annonce la suspension des frais d’intérêt sur les factures qu’elle émet, incluant les comptes de taxes municipales et les droits de mutation immobilière, et ce, du 18 février au 5 mai inclusivement.

COVID-19: 90 % des résidents en CHSLD ont accepté de se faire vacciner

En date du 20 janvier, la première dose du vaccin contre la COVID-19 a été offerte à tous les résidents en centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) publics, privés et privés conventionnés sur le territoire des Laurentides. Près de 2 530 personnes ont consenti à la vaccination, soit 90 % des résidents.

Rentrée parlementaire: le Bloc Québécois dévoile ses priorités

À l’issue du caucus présessionnel virtuel du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, chef du parti, Louise Chabot, députée de Thérèse-De Blainville, Luc Desilets, député de Rivière-des-Mille-Îles et Simon Marcil, député de Mirabel, ont dévoilé les priorités des 32 élus bloquistes à l’aube d’une rentrée parlementaire plus que jamais marquée par la COVID-19.

- PUBLICITÉ -

Restaurant Le Saint-Laurent: réconfort au menu

La pandémie a forcé le restaurant Le Saint-Laurent à se réinventer totalement. Avec la fermeture prolongée de sa salle à manger, la propriétaire, Suzie Poirier, a délaissé les déjeuners et dîners, son créneau principal, pour se concentrer sur ce que les gens recherchent le plus en ces temps difficiles: des plats réconfortants, frais du jour, que l'on peut réchauffer à la maison.

Saint-Eustache présente une programmation choc pour se divertir en temps de COVID-19

À l’heure où tous les citoyens sont appelés à demeurer à la maison pour freiner la propagation de la COVID-19, la Ville de Saint-Eustache lance une programmation d’activités à pratiquer en solo ou en famille afin de se divertir, garder la forme physique ou découvrir de nouvelles passions, et ce, tout à fait gratuitement.

Activités extérieures: Du patin en toute sécurité à Mirabel

La Ville de Mirabel invite les membres de mêmes bulles familiales à profiter des patinoires extérieures installées un peu partout sur le territoire, à la suite de l’annonce du gouvernement du Québec en lien avec de nouvelles mesures mises en place afin de lutter contre la COVID-19.

Le maire Pierre Charron se dit «résolument optimiste» pour l’avenir

Alors que la pandémie a toujours cours et a forcé un nouveau ralentissement des activités des gens d’affaires, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, a donné l’assurance que son administration continuera d’être là pour les épauler dans les moments plus difficiles, comme elle l’a fait dès le début de cette crise sanitaire.

Couvre-feu: un autre «coup dur» pour les gens d’affaires d’ici

L’imposition d’un couvre-feu à travers le Québec, entré en vigueur samedi dernier, sur le coup de minuit, et le prolongement de la fermeture plusieurs commerces jusqu’au 8 février, n’est pas sans laisser indifférents les élus municipaux et les regroupements d’affaires de la région immédiate qui, tous, reconnaissent que cela constitue un autre «coup dur» pour les entrepreneurs et les commerçants d’ici.

- PUBLICITÉ -